Menu
Expat.com

Prochaine reunion expat blog HCM le 7 oct .

Dernière activité 02 Novembre 2012 par liri

Nouvelle discussion

tchain68

ok merci Eric wink.png, je viendrai en scooter au point de RDV

Nico

sylviet

D'accord avec toi Antoine, Ben tranh n'est pas vraiment sur ma route ! Dans mon précédent message, j'ai suggéré 2 points de rdv :
- rond point de Dien Bien Phu et NGUYEN BINH KHIEM, ça s'appelle DA KAO (desfois avec un C = cao) et c'est dans le Q.1.
- rond point (qui a l'air plus gros, mais moins central) de NGA TU HANG XANH, croisement de DBP et XO VIET NGHE TINH, en bas à droite du Q. BINH THANH.
Les 2 me conviennent ; lequel préfères-tu ?

tranus

Salut Sylvie,
Ba en fait les 2 sont à égal distance de chez moi. Je ne connais pas trop le 1er rond-point dans le D1 mais il a l'air plus petit et plus simple pour se retrouver donc essayons celui là smile.png
On se tient au courant pour l'horaire.

Matm

Bonjour Tranus,

je viendrai bien avec ma femme, tu peux me faire un plan ? un croquis ?
ou , puisque tu touche ta bille en informatologie,
pourquoi ne pas échanger ici même un lien avec la destination finale sur Google Maps ?

http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF&msa=0&msid=
213258486949778044728.0004cb34831245b6f54f7

tranus

Salut,
Désolé, j'ai aucune expérience en informatologie mais par contre Sylviet a très bien expliqué dans son précédent message: rond point de Dien Bien Phu et NGUYEN BINH KHIEM, ça s'appelle DA KAO (desfois avec un C = cao) et c'est dans le Q.1.
C'est très simple à retrouver sur une carte car NGUYEN BINH KHIEM est une petite rue.

NOUSICI

Il faut confirmer son inscription ? Quelque chose à amener ? (à part des bretzels, n'est-ce pas Eric big_smile.pngbig_smile.pngbig_smile.png ?)

Zebulon75

Oui.... Ladalatone qui organise avait demande sur le forum de s'inscrire avant le 4 oct... soit aujourd'hui :-)

Eric a fait la bourde de mettre son tel en ligne... profites en pour le contacter il appelera Stephane (ladalatone)

calvi2b

Merci zébulon2b   smile.png
Tu ne m'as pas dis si tu venais avec ta "pétrolette "?
Ok tchai68 j'ai bien noté smile.png
Nousici tu as confirmée à ladalatone ? Sinon tu n'as rien à amener sinon de quoi payer le repas smile.png et mettre de l'essence dans ton scooter au cas ou smile.png
J'ai fais le trajet ce matin on met maxi 30' et a vitesse normale  smile.png  sinon 40' si ils y a beaucoup de circulation mais bon, c'est pas difficile, c'est droit et deux trois virages (donc pour les débutants ça va aller tout seul smile.png 
BIEN À VOUS TOUS
ÉRIC

Zebulon75

pas de boulot dimanche... je serai des votres

pvinhxa

ERIC,
les glacons  les glaçons

mickaelkael

Bonjour a tous !! smile.png
quelquun a l`adresse exacte du cafe ? merciiii !!

SmileRabbit

Bonjour LadalatOne, Calvi & Tranus

Est ce qu'il est encore possible de se joindre à vous pour dimanche ? si oui, je viendrais au point de rencontre du SuperMache Big C Thu duc.
Envie de rencontrer et de prendre quelques bieres ensemble!
merci pour confirmation
A+

Zebulon75

salut SmileRabbit...

C'est ladalatone qui organise....Essaie de le joinde en MP ou bien appelle Eric (Calvi2b) il a poste son Telephone sur le forum ...
Pour le lieu de RDV c'est Thu DUC Copmart... pas BIGC :-)
Le Copmart est sur ta droite quand tu viens d'Ahn phu.... Il y a un gros croisement avec COPMART.

ladalatOne

au cas ou voici l'adresse du cafe, 121,129 Bui Huu Nghia ,buu-hoa bien hoa pour vous reperez il y a les deux ponts du chemin de fer qui traverse la riviere DN sur votre droite si vous venez de Tan van passez le passage a niveau et 300 M a gauche dans la ruelle .a propos je rajoute smallrabite,twiny,et matm .soit 23 personnes inclu nousici.

calvi2b

ok smilerabbit regarde sur ce lien :

https://maps.google.fr/maps?q=coop+mart 1&z=15 c

avec cette adresse:

Siêu Thị Co.Opmart Xa Lộ Hà Nội
191 Quang Trung, Hiệp Phú, 9
Hồ Chí Minh, Việt Nam

c'est simple comme RDV  smile.png

À TOUS je serais à l'angle du carrefour sur le parking  de coop mart  avec un  scooter LEAD
GRIS


Attention à la pluie au cas ou  tongue.png

Bien à vous tous

ÉRIC

sigisbée

Eric, combien de temps il faut pour arriver jusqu'au Co.Opmart?

Le mal jaune

Juste une confirmation du rendez-vous de demain à 10h pour ceux qui partent de l'horloge de Ben Thanh.
Normalement, nous serons 4 membres: Moi, Pvinhxa, Guigui, Sarcome et peut être d'autres membres qui n'ont pas répondu
expressement. Nous choisirons ensemble entre le bus ou un taxi. Nous partirons de Ben Thanh à 10h15 dernier délai, histoire d'être carré à la Japonaise plutot qu'à la Viet. A demain

sarcome

Salut, pour finir je vais y aller a moto donc pas de Ben thanh pour moi

calvi2b

Salut sigisbée

De chez toi au point de RDV, c'est direct par le tunnel, donc maxi 30' ,n'oublis pas de  prendre direction bien hoa    thu duc   tu n'as que de  la voie rapide et tu gardes toujours ta droite  smile.png

A Dimanche smile.png

ÉRIC

tchain68

J'y serai a 11h Eric, g noté ton num au cas ou...

a demain en esperant que le soleil nous soit favorable !!! wink.png

Arnaud2304

Salut !

Est-ce qu'il y a encore 2 petites places pour un pote et moi ? big_smile.png
J'ai complètement oublié de confirmer notre présence... :s
On peut acheter des trucs ou rembourser qqun, ya pas de soucis !

calvi2b

Contacts ladalatone je pense pas de problème  pour 2 mais confirme lui
À demain
Éric

calvi2b

OK avant l'heure ,je confirme ceux que j'ai noté pour le RDV coopmart pour le grand départ smile.png

ZÉBULON2B  ;  SIGISBÉE ;  NOUSICI ; SELENESOLVEIG ;  SMILERABBIT; SARCOME ; TCHAIN68 ;MICKAELKAEL; 

ET PEUT ÊTRE  ARNAUD 2304 CAR TU NOUS AS PAS DIT SI TU VIENS EN SCOOTER smile.png

Je reste connecté jusqu'à 10H15 au cas ou

Bien à vous tous

ÉRIC

NOUSICI

Bonjour Eric,

A tout à l'heure smile.png

Marie

calvi2b

ok   NOUSICI smile.png

tchain68

A toute...smile.png

sarcome

Je crois bien qu'Arnaud et son amis viennent en moto. Jai son numéro si jamais

calvi2b

ok pas de PB on LES attendra jusqu'à 11H30 pour le départ smile.png
MERCI Sarcome smile.png

ÉRIC

calvi2b

ok tchain68 smile.png

Arnaud2304

Oui je viens en Scooter avec Pierre.
A toute !

Arnaud

calvi2b

Ok je note ARNAUD :

ON sera EN TOUT 10 scooters à partir smile.png

Belle équipe smile.png

ÉRIC

tranus

Moi j'y vais en bus avec Sylvie. On a passé l'âge de conduire des scooters! tongue.png
On prend le bus de 11h et on arrivera avant midi.

sigisbée

Waoooooouuuuuuu!!!! Ca va etre easy rider!

NOUSICI

Merci pour cette super journée. On s'est régalé big_smile.pngbig_smile.png !!!, tant dans le cadre, la nourriture que dans les connaissances des uns et des autres smile.pngsmile.pngsmile.png

En espérant se revoir très bientôt !

Marie et Manu

selenesolveig

Tout pareil, c'était vraiment très sympa, merci beaucoup aux organisateurs

Zebulon75

Super bonne journee, merci encore Stephane pour toute l'organisation!!
A Eric pour avoir joue au Guide et Joyeux Organisateurs

et a tous les autres pour leur sympathie

A bientot j'espere

tchain68

Idem, c'etait une bonne journée, gens sympas, endroit agréable, a refaire et merci smile.png
Nico

sylviet

Merci Stéphane d'avoir organisé cette journée ! Le cadre était vraiment chouette, et j'ai pu élargir mon cercle de conaissances francophones ! A renouveler ... à bientôt donc ! Sylvie.

calvi2b

Merci à tous de votre bonne humeur , et dans un super cadre très bonne journée smile.png
J'espère que tout le monde est bien rentré smile.png
Bien à vous tous

ÉRIC

VicKyWang

Bonjour,
Je viens de mettre un paquet de photos sur la page mediafire. Et voici c'est le lien ou vous pouvez le telecharger. http://www.mediafire.com/?508eu26r2f6hd6f

Articles pour préparer votre expatriation à Ho Chi Minh

Tous les articles du guide Ho Chi Minh