Menu
Expat.com

Prochaine reunion expat blog HCM le 7 oct .

Dernière activité 02 Novembre 2012 par liri

Nouvelle discussion

pvinhxa

Merci Stéphane, éric, Marie Laure pour l'organisation.
Belle journée,joli cadre.
Aussi, pouvoir mettre des visages sur des pseudos c'est bien.
J'ai été agréablement surpris de l'ambiance très simple et sincère des membres, pas d'élément isolé voire désagréable.

A refaire, peut être sur HCM, et que le relais se fasse, pour ce qui concerne l'organisation.

Merci aux photographes, et vivement les photos sur le site.

BIEN CORDIALEMENT

calvi2b

ok merci vicky

smile.png

calvi2b

Pas de problème Vinhxa mais sur saigon il faut de la place c'est ce qui manque smile.png

Bien à toi

ÉRIC

selenesolveig

1 photo du groupe
DSC06336.jpg

et une photo... de notre photographe (Vicky) smile.png
DSC06332.jpg

sigisbée

Merci Stephane de nous avoir recu fans ce cadre magnifique qui nous a fait un peu oublier l'agitation de Sai Gon et de nous avoir permis de rencontrer des personnes tres sympathiques.
A la prochaine.

calvi2b

Solenesolveig sur la première photo tu es très grand c'est normal? ou j'ai pas assez bu smile.png

Super merci pour les photos smile.png

ÉRIC

selenesolveig

oui, oui, c'est normal, je suis très grand tongue.png

NOUSICI

Merci pour ces supers photos de groupe smile.pngsmile.png
J'essaie de mettre celles qu'on a prises demain.
A bientôt à toutes et tous.
Marie

sarcome

Merci aux organisateurs et tous ceux qui sont venus! Magnifique cadre, superbe repas, bonne ambiance, rien à redire. Et merci pour les photos.
Je posterai la prochaine fois qu'on se donne rendez-vous devant le buffalo wink.png

Robin

NOUSICI

Y a intérêt wink.pngsmile.pngbig_smile.png

sarcome

big_smile.png

SmileRabbit

Bonjour,
c'etait une journée bien agreable, entre personnes sympa, cadre sympa et excellent repas!
A refaire !
Merci aux organisateurs ( Stephane, Eric, Marie-Laure)pour l'excellente organisation !
A+

tranus

Oui super moment et la prochaine organisation dans 3 mois c'est pour Eric tongue.png
Par contre, j'ai du mal à associer tous les pseudos sur chaque visage. Où est solenesolveig sur la photo? Désolé je vois pas qui c'est sad.png

NOUSICI

Derrière "Sarcome", très grand wink.pngwink.png (dixit Eric wink.pngbig_smile.png )

tranus

Ah oui ok je vois smile.png

NOUSICI

SeleneSolveig, j'ai 2 photos du BBQ que je voudrais mettre, comment as-tu fait ? big_smile.png

selenesolveig

tu créé un compte sur photobucket (par exemple), c'est gratuit.
Tu "upload" tes photos. En dessous de la photo, il y a marqué "IMGcode", tu cliques sur le code à droite de celà.
Sur le forum tu colles dans ton article. Tu fais ça pour chaque photo et c'est fini wink.png

NOUSICI

Merci, je vais essayer smile.png
Et merci Vicky pour les photos smile.png

mickaelkael

Oui !!  Cela a ete vraiment sympas !Je suis partant pour la prochaine reunion !!Cool les photos aussi !!! Merci a tous ! mika

Zebulon75

Mika... sur le forum...cela faist bien longtemps

HOABINH

Dommage que je sois encore en France (j'envisage de m'installer à Saigon à partir de mars 2013) car j'aurais sans aucun doute participé à cette réunion champêtre; j'espère qu'il y aura d'autres occasions par la suite.
HOABINH

HOABINH

Un petit coucou du HAVRE!!!!

A bientôt à Saigon
J-C

pvinhxa

Bien venu parmis nous,
oui il y aura d'autres occasions.
Alors rdv en mars 2013.

Articles pour préparer votre expatriation à Ho Chi Minh

Tous les articles du guide Ho Chi Minh