Menu
Expat.com

Trouver un stage de 6 mois : aide, conseils, bons plans ?

Nouvelle discussion

Nicerun

Bonsoir tout le monde,

Suite à ma présentation que vous pourrez trouver >ici <, je viens vous parler de mon projet.

Comme je l'ai indiqué je dois effectuer un stage de 6 mois minimum en entreprise. Je suis étudiant en management / marketing et je suis à la recherche d'un stage en marketing, évènementiel, hôtellerie, automobile etc. Je suis très motivé par ce nouveau projet mais mon principal problème est actuellement l'anglais dont je suis très loin d'en maîtriser la langue :s. Je précise quand même que je me débrouille mais ce n'est pas un anglais courant... 

Le but de ce post est donc d'avoir vos conseils, bons plans, offres et autres informations qui pourrait m'aider dans mes démarches. J'ai déjà pris du retard et je souhaiterais partir au plus tôt (disponible à partir du mois d'octobre). Les villes qui m'intéressent seraient San Francisco, Los Angeles, Las Vegas ou New York. (Pour information, je suis déjà passé dans toutes ces villes l'été dernier mis à part New York). Je lance donc un appel à toutes les personnes expatriées qui pourraient me donner un coup de main ;)

Je précise que je vais passer par un organisme en France et que j'aurais donc en ma possession le visa, les assurances et les autres documents nécessaires pour aller travailler aux Etats-Unis.

En résumé :
- Recherche aide, conseils, bons plans pour stage de 6 mois aux Etats-Unis (démarche, relance, liens etc)
- Domaines : Marketing, Évènementiel, Hôtellerie, Automobile, Nouvelles technologies etc.(étudie toutes propositions dans le même esprit)
- Villes : San Francisco, Los Angeles, Las Vegas, New York
- Début : Le plus tôt possible (à partir Octobre 2012)
- Personnalité : Dynamique, Rigoureux, Responsable, Organisé, Créatif.

Voilà, je compte sur vous ! Merci d'avance ;)
Bonne soirée/journée.
Ronan