Menu
Expat.com

Juste arrivé à Milan

Dernière activité 14 Septembre 2012 par Morgi68

Nouvelle discussion

lalole1

Bonjour à tous,

Loïc, 28 ans, juste arrivé à milan pour raisons pro, je constate que nous sommes une belle communauté de français, pourquoi ne pas organiser un aperitivo à la fin des vacances (début Septembre, dernier weekend d'Août ?) pour se rencontrer ?

On peut échanger pour le lieu biensûr, j'ai déjà testé le biciclete pas très loin des Navigli, et la zone de Garibaldi, porta Garibaldi, Moscova sympa aussi.

All in ?

Christine

Bonjour lalole1,

bienvenue sur Expat.com! :)

Très bonne initiative!

Seb69

Ciaooo tutti

Je suis partant pour un apero entre francais ,
je suis a milan pour des raisons pro depuis 5 mois pour une durée de 5 ans alors les rencontres je sui partant : )

tite-k

Salut!

Je suis partante aussi pr un aperitivo!! je ne sais pas si une date a deja été décidée... au cas ou ça peut intéresser quelqu'un, pourquoi pas vendredi soir aux Navigli..? il y a un bar sympa qui s'appelle Luca & Andrea donc si vous etes partant, rdv vendredi soir 19h30! :)

Carine

tite-k

Jeudi soir pourquoi pas, mais je préférerai le vendredi... si c'est bon pour toi aussi vendredi alors on maintient le rdv!
Bonne journée!

lalole1

Plus simple pour moi jeudi aussi (demain) vous avez une idée d'un point de rdv, je ne connais pas encore assez bien, la zone Garibaldi Moscova est juste à côté de chez moi ça semble pas mal

tite-k

Alors c'était bien la soirée hier? vu le temps pourri d'aujourd'hui je crois qu'il faudra remettre l'apéro de ce soir..... :/ on remet ça qd..??

Pierroledox

Bonjour à tous,

Je viens juste d'arriver sur Milan avec la ferme volonté d'y habiter au moins 2 ans.

Pour que cette volonté devienne bien réelle, je dois trouver un emploi (n'importe lequel, je ne suis pas difficile) pour vivre et surtout louer un appart (ou trouver une colocation).

Très intéressé pour rencontrer des français!

Morgi68

Bonjour à tous, je suis a Milan depuis une semaine , à côté du parco Sempione plus précisément.. Je suis la pour un an en tant que fille au pair, la famille est géniale heureusement ! Mais malheureusement je ne connais encore personne, & je ne parle que Français alors je vous écris en espérant faire des rencontres très vite :) J'espère avoir vite une réponse
A bientôt

Articles pour préparer votre expatriation à Milan

Tous les articles du guide Milan