Nouveau a Maurice

bonjour a tous. Marié depuis peu a une Mauricienne, j'ai choisi de vivre dans cette belle petite ile. je travaille comme directeur du marketing dans une petite entreprise de Pailles. je serais heureux de rencontrer d'autres belges qui comme moi vivent a Maurice. j'habite terre rouge.

Bonjour bernardllallemand!

Bienvenue sur Expat.com ;)

Armand

merci Armant c'est sympa!

Bonjour !
Très content pour vous d'être installé à Maurice.
Je cherche un job dans le marketing depuis quelques mois pas facile en étant étranger. Vous n'embauchez pas dans votre société ?
D'origine du Nord de la France, nom belge.
Je me donne à fond pour mon projet de venir à Maurice depuis près de 2 ans et pas mal de changement et de choix à faire en ce moment.
J'espère aussi être bientôt à Maurice !!!!
Je vais revenir fin novembre si tout vas bien pour la 5 ème fois pour continuer à trouver une solution.
Alors peut être à un de ces jours !
Bonne journée
Bernie

hello Bernie. bien sur qu'une collaboratrice de plus serait la bienvenue. mais il te faut pour cela un permis de travail sur Maurice... mais nous cherchons a nous établir sur l'Europe, peut être pouvons nous envisager en premier cela. tu pourrais devenir notre contacte la-bas dans un premier temps.restons en contact. voici mon mail. bernardlallemand@hotmail.com
bien a toi

Bonjour ,  j'habite a flic en flac ,nous sommes un couple Belge et nous sommes la depuis un an, moi je suis flamande et mon marie francophone , Sera-t-il possible pour nous rencontrer, envoi nous un message , Nadine

oui bien sur. moi aussi je recherche a rencontrer des belges qui comme moi vivent a Maurice.bien que je sois très heureux avec ma famille Mauricienne,et de la vie que je mène ici,parler un peu du pays et surtout tisser des liens "belge" me manque vraiment. je vais de temps a autres a flic en flac et je serais heureux de vous rencontrer. voici mon no de tel: 7899290
n'hésitez pas a appeler. mon prénom est Bernard
a bientôt, je l'espère