Menu
Expat.com

recherche un poste comme médecin urgentiste

Nouvelle discussion

AGBO

Bonjour ,

Je suis âgé de 48ans et exerce le métier de médecin urgentiste en France depuis plus de 15ans.Je souhaiterai m'expatrier ssit en Australie ,  au Maroc au KOWEIT ou l'île Maurice avec ma famille .Ma compagne est secrétaire médicale dans une clinique .
Nous avons 5 enfants  (famille recomposée dont 3 garçons et 2 filles  âgés de 21, 18 ,16, 13 et 9 ans).
J'aimerai avoir des renseignements  sur  un poste  en clinique ou  sur une structure hospitalière.
Si vous pouvez me fournir des adresses  ou des tuyaux en dehors des guides que j'ai pu télécharger , je suis très interessé .
Amicalement.

lilianchrist

sava aller que dieu vous protege.

Aurélie

Bonjour AGBO.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous pouvez parcourir les discussions sur le forum Australie, Maroc, Koweït et Île Maurice. Vous y trouverez peut-être des réponses à vos questions.

Merci,
Aurélie

AGBO

Bonjour Aurélie , c'est Eric .

Je vous remercie pour votre réponse mais je consulte les FAQ sur ces pays.

jacqueline christelle

[Modéré]

AGBO

AGBO a écrit:

Bonjour ,

Je suis âgé de 55 ans et exerce le métier de médecin urgentiste en France depuis plus de 15 ans. Je souhaiterai m'expatrier au Cameroun, en Australie ,  au Maroc  ou l'île Maurice avec ma famille .Ma compagne est secrétaire médicale dans une clinique .
Nous avons 5 enfants  (famille recomposée dont 3 garçons et 2 filles  âgés de 27, 23 ,21, 19 et 14 ans).
J'aimerai avoir des renseignements  sur  un poste  en clinique ou  sur une structure hospitalière.
Si vous pouvez me fournir des adresses  ou des tuyaux en dehors des guides que j'ai pu télécharger , je suis très interessé .
Amicalement.

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide