Menu
Expat.com

MADAGASCAR AU CAUDAN !!

Dernière activité 25 Août 2012 par ikalatokana

Nouvelle discussion

armb

Bonsoir à Tous,
Il y a une édition de ‘Madagascar au Caudan’ !
Ce sera un grand plaisir pour nous "les malgaches" de vous inviter à y aller la bas, il s'agit exactement d'une série d'événements culturels et commerciaux qui sous-tendent les multiples facettes de Madagascar.

Julien

Bonsoir armb,

ca consiste en quoi? des expos, de la musique, des saveurs ? :)

et ca se passe quand ?

armb

Au menu cette année:

La promotion des activités artistiques et culinaires
     conférence
     exposition photographique
     Défilé de mode

Principaux secteurs avec des produits à la vente:

Mode et accessoires
     artisanat
     Santé & Bien-être
     Produits alimentaires typiques

DATE: 22 août 2012 - 26 août 2012 | LIEU: Le Caudan Waterfront

armb

J'espère que tu y visiteras Julien :)

uncannymg

armb a écrit:

Au menu cette année:

La promotion des activités artistiques et culinaires
     conférence
     exposition photographique
     Défilé de mode

Principaux secteurs avec des produits à la vente:

Mode et accessoires
     artisanat
     Santé & Bien-être
     Produits alimentaires typiques

DATE: 22 août 2012 - 26 août 2012 | LIEU: Le Caudan Waterfront

Merci pour les renseignements...

Sche

Bonjour,

J'y ai été hier. Il y a une expo de photos pas très évocatrices de Madagascar dans le hall où se trouve le magasin de souvenirs artisanaux. Ensuite, vers la rotonde, il y a des tentes, un peu de musique avec des drapeaux de Radio One, et plein de produits malgaches style nattes, confiture ou encore objets de déco à prix plus ou moins considérables, genre ça http://www.facebook.com/photo.php?fbid= … =1&theater

Après c'est peut-être parce que j'y suis allée un jeudi, peut-être que ce sera plus animé demain ;)

ikalatokana

bonjour,
jeudi, il y avait un défilé de mode et des artistes malgaches chanter et/ou danser. les photos a l'interieur n'ont rien avoir avec l'evenement je pense. C'est vrai que vendredi apres midi c'etait plus animé et surement aujourd'hui.

scheherazade_d a écrit:

Bonjour,

J'y ai été hier. Il y a une expo de photos pas très évocatrices de Madagascar dans le hall où se trouve le magasin de souvenirs artisanaux. Ensuite, vers la rotonde, il y a des tentes, un peu de musique avec des drapeaux de Radio One, et plein de produits malgaches style nattes, confiture ou encore objets de déco à prix plus ou moins considérables, genre ça http://www.facebook.com/photo.php?fbid= … =1&theater

Après c'est peut-être parce que j'y suis allée un jeudi, peut-être que ce sera plus animé demain ;)

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice