Cherche désespérement où faire mes courses....

Bonjour,

Récemment installé à Manhattan, j ai fait pas mal de supérettes ainsi que k-Mart pour remplir ma cuisine cependant je n y comprends absolument rien, car en plus des prix exorbitants il n y a pas de choix dans les rayons alimentaires.
J ai entendu parler de fresh direct que je vais essayer mais bon...
Alors par pitié que quelqu un me vienne en guide...

trader's joe
whole food
garden of eden
le marche de Union square

etc...

Zabar's
Food Emporium
D'agostino
Costco

etc…

Salut, pour y avoir passé mes vacances, le Duane Read s'est révélée etre une enseigne trés sympa en plus il y en a partout !

La chance d'être installé à Manhattan, c'est mon rêve d'immigrer là-bas et d'y trouver un métier !!! si ce n'est pas indiscret, que fais-tu là-bas??? et as tu trouvé facilement?

Bonjour à tous et merci pour vos réponses .

Le problème des duane reade c est que ce sont vraiment des supérettes de dépannages et pas pratique pour faire les courses d une famille de 4 personnes.

bah c'est surtout pas fait pour les courses nourritures mais plutot ses courses de produits d'hygiènes corporelle (dentifrice, shampoing, maquillage, crème hydratante etc…)

Bon c'est clair ça dépanne, c'est pas la grande surface non plus ! par contre j'aime bien leur café et leurs glaces lol !

Aprés pour les courses, je n'ysuis pas allé mais j'ai aussi entendu parler d'une enseigne qui finit par market qui doit être à l'angle de central park et de brodway av...dsl de ne pouvoir en dire plus !

Et bien nous on fait nos courses au Fairway, 86th rue entre 2ème et 3ème. Il y a du choix, et les prix sont à peu près similaires à la France. Et puis le costco pour les grosses courses, format familial. Idéal pour acheter en grosse quantité et mettre à congeler. Nous ne sommes que deux, et le congèl est plein ! costco : 117ème East.

bonjour,j habite en belgique,mais mon reve est de pouvoir partir de temps en temps a new york et visiter los angeles,..
j aimerais beaucouip pouvoir correspondre avec une personne vivant a new york "meme si ce n est que de passage" et pouvoir partager des photos,meme des photos de magasin "voir comment ils sont la bas",photos de quelques maisons differentes de chez nous,des parcs,monuments,des details,etc .. et qui sais peut etre meme devenir amie avec cette personne ..

desoler de poster sur un sujet comme celui ci,mais comme ayant deja fais des messages je n ai jamais eu de réponses,je tente ma chance ici ;-) !

j espere avoir des réponses positive et pouvoir tres vite venir a mon tour a new york ..

j ai meme le projet d aller voir en vrai le pont de brooklin :)

Bonjour laura1190, le forum New York est désormais très actif. Je vous invite à commencer une nouvelle discussion avec vos questions. :)

Merci,
Aurélie

tu devrais jeter un oeil sur la liste des blogs US… Tu pourras suivre les aventures des auteurs et voir des photos originales

https://www.expat.com/en/directory/north-america/usa/

merci :)