CANADIENS ET QUEBECOIS

COMBIEN  DE CANADIENS AINSI DE QUEBECOIS  Y A T IL EN TUNISIE A PEU PRES

MA FEMME EST GASPESIENNE D ORIGINE QUEBECOISE ET NOUS SOMMES 4 DE DOUBLE NATIONNALITE ALORS TOTAL 5 CANADIENS

je vous en donne 4 de plus :D ( moi, mon mari et mes 2 enfants), et nous sommes aussi français et tunisiens.

enchantè  quel age les engfants

l'aînée a 7 ans et le petit a 4 ans. je les ai inscrits à l'école Robert Desnos cette année. Et vous ?

Hakim 9 ans Anissa 7 ans et malek 4 ans maternelle a riad andalous et les grands a l ecole international de tunis  a l ariana  au plaisir de vous connaitre ca vous manque le canada

Enchantée. En effet, le Québec me manque beaucoup, et la France aussi, l'adaptation est très dure...Vous me donnerez des nouvelles de l'école internationale.

Cordialement
Fathen

Bonjour,
2 de plus:) Moi et ma fille de 1 an, du québec (montréal) plongées dans le désert tunisien:)

coucou!:D
mes 4filles Sarah 9ans, NADIA 7ans et les jumelle Malika et Malak 5ans,moi meme , et mon mari tunisien, du Québec!!!on de Medenine, on s'adapte en famille, les filles ok, l'école super, elles se sont tres bien adapté, mais c'est plutot , à moi que le Qc manque le plus..les amies, la familles,sorties café,resto, etc

es- ce que vous travaillez en tunisie, car apres 17ans comme infirmière au Qc, j'ai pris un break, mais là je commence à vouloir bouger..donc , vous faite comment pour le travail? truk? conseil bienvenue!!
à plus isabelle