Menu
Expat.com

vente

Dernière activité 29 Septembre 2012 par Prachya

Nouvelle discussion

teddy1983

bonjour est ce que il y a un cash converter a pattaya ??? genre pour acheter ou vendre un téléphone ou acheter un PC portable ? merci

mathieu57

oui enfin c"est un petit magasin de materiel d'occasion a pataya klang juste entre soy buakaw et soy 9

teddy1983

oki merci est il rachte aussi les téléphone portables ?

mathieu57

oui mais a quel prix je ne sais pas!!!!tout ce qui est électrique sinon tu peux allé faire un tour au tukcom aussi

teddy1983

ces ou le tuckom ?

Prachya

teddy1983 a écrit:

ces ou le tuckom ?

Tukcom se trouve au début de Pattaya Tai (Pattaya Sud) 300 mètres environ sur la droite après l'école qui fait le coin de Second Road et de Pattaya Tai.

Personnellement j'ai acheté un téléphone portable à Tukcom. Pas de problème. Par contre j'y ai acheté une batterie Sony. "no copy" m'a dit la vendeuse. Le prix était celui d'une originale. Pour la batterie elle-même c'était une copie qui n'a pas duré longtemps.
J'ai un ami qui a acheté 3 fois des portables à Tukcom. 3 explosions à la figure.

Pour un ordinateur est ce bien raisonnable d'acheter une occasion vu la rapidité de l'obsolescence d'un ordinateur ? Si c'est pour faire du traitement de texte et internet, çà peut aller. Par contre si c'est pour faire du traitement vidéo ou de l'infographie, tu risques d'être déçu.

Articles pour préparer votre expatriation à Pattaya

Tous les articles du guide Pattaya