Menu
Expat.com

Nouvelle a Vancouver, il y a quelq'un?

Dernière activité 12 Novembre 2009 par sina

Nouvelle discussion

shebnemferman

Salut tout le monde!
Je suis nouvelle dans cet forum et aussi a Vancouver(depuis 10 jours) avec mon marie.
On habite a Richmond. Il y a quelqu'un qui habite dans le coin?

sheb.

Tipiack

Bonjour shebnemferman et bienvenue !

Alors raconte comment c'est ! et tes premières impressions ?

Je suis de l'autre coté :D
Mais si tu cherches des voisins vas sur le réseau de Vancouver : http://www.expat-blog.com/fr/reseau/amerique-du-nord/canada/vancouver/ tu vas trouver du monde.

À Tantôt sur le forum ;)

shebnemferman

Salut Tipiack!
MErci pour ta reponce!
Ca va bien, ca fait toujours un peu peur au debut: commencer tout de la debut..tu dois connaitre..:)
Sinon, pour ces 10 jours c'ete tres bien. Le temps ici presque comme a Paris.Donc ca va..
On a trouve un appart dans 3jours au centre ville: sans la demande de garant, sans demande de 2000 papiers:). Et la, on est en recherche de nouveaux connaissances et du boulot.

Et toi ca fait longue temps au Montreal?

sheb.

Tipiack

Bientôt deux ans.
On à l'été indien en ce moment :
entre 19 et 20 dehors et chauffage à fond dans les appartements (car il y a deux semaines il faisait 0). Bref on ouvre les fenêtres et profite du temps avant la neige :P

sina

Je veux partir à Vancoover, je voudrais s'il vous plait que vous me donniez une idée sur la ville de vancoover.est-ce une ville agréable, belle, facile à vivre,et surtout les prix des loyers et est-ce facile de trouver un job,etc...

Articles pour préparer votre expatriation à Vancouver

• Se loger à Vancouver
    Se loger à Vancouver

À votre arrivée à Vancouver, le logement sera l'une de vos principales ...

• Étudier à Vancouver
    Étudier à Vancouver

Désignée comme l'une des meilleures villes du monde où il fait bon vivre, Vancouver est ...

• Travailler à Vancouver
    Travailler à Vancouver

Si vous voulez immigrer à Vancouver, vous aurez très probablement besoin de trouver un emploi. ...

• Découvrir Vancouver
    Découvrir Vancouver

Vancouver est une ville du Canada située sur le détroit de Géorgie, à l'ouest de la ...

• Tourisme à Vancouver
    Tourisme à Vancouver

Visiter Vancouver est une expérience très enrichissante. En effet, cette troisième métropole ...

• Se loger à Montréal
    Se loger à Montréal

Vous apprêtez-vous à vous installer à Montréal ? Si c'est le cas, il vous ...

• Trouver un logement à Toronto
    Trouver un logement à Toronto

Trouver un logement pourrait bien être l'une de vos préoccupations les plus importantes lors ...

• Trouver un emploi au Québec
    Trouver un emploi au Québec

Il n'est pas difficile de trouver un emploi au Québec, si vous disposez des compétences ...

Tous les articles du guide Vancouver