Menu
Expat.com

nouveau sur tanger

Nouvelle discussion

coachfrench

bonjour je viens d'arriver a Tanger et j'aimerais rencontrer du monde pour sortir si vous etes interesser contacter moi

coachfrench

personne pour une sortie!!!!

Harmonie

Bienvenue sur Expat.com coachfrench!

Pourquoi ne pas vous présenter un peu plus?;)

Harmonie.

houdangel

salut ca va bienvenu au maroc je serais à tanger à partir du 10 septembre on pourra se rencontrer si tu veux ;)

coachfrench

salut alors quoi dire sur moi je suis a tanger pour le travail je suis directeur d'exploitation sur Moving club!! je viens d'arrivée et j'ai envie de rencontrer des personnes pour sortir et partager!!!!

younes alias youyou

Bienvenue à Tanger ,

Je t'ai laissé des coordonnées pour les sorties et le partage .

A + .

Sara1991

Bonsoir Youness, je suis sur tanger depuis 3 ans et j'arrive toujours pas a me faire des amis, j'aimerai bien faire ta connaissance. Réponds moi si tu es intéresse. Bonne soirée

redouane r

Bonjour a tous,

expatrié recherche expatrié(e)s pour sortir faire la fete, resto, et echanger mes experiences

C'est quoi le lieu de rencontre des expats ?

06.6073.66.97

asirach

Salut je suis a Asilah et j aimerais rencontrer des gens pour ameliorer mon français en echange je peux t aider avec l espagnol .

redouane r

Hello,

personne pour boire un coup soir ?

nonodu75

salu je viens d'arriver sur tanger, et je connais pas trop la ville si tu as quelques conseils, ils seront les bienvenus!! merci et à plus tard

bastiien 6'4

Salut a tous ! Bayonnais en Terre marocaine ! Je suis içi en V.I.E . Je cherche quelques expats motivé(e)s pour sortir boire quelques biéres .. surfer , découvrir le maroc bref : Vivre un belle vie au maroc mais pas seul ^^
A+

salma3662

Bonjour,

c salma, je bosse sur Tanger, sa fais 5 ans que je vis dans cette magnifique ville donc besoin de proposition pour les sorties n'hésitez pas à me demander

Nezha18

bonjour selma, je suis Nezha, et je viens d'arriver sur Tanger..
peux tu me dire ou sont les sorties sympas a faire..? et si jamais tu as envie de sortir boire un verre, ce serait sympa aussi

bastiien 6'4

Apérot chez moi !!! France écosse : whisky rhum biére un large choix vous attends ainsi que le son qui va bien pour motiver la troupe ^^ Peace everybody
ADD CONTACT ME : (modéré: utilisez votre mp svp)

salma3662

oui bonjour nezha; je suis tjrs sur tanger je travaille ici et toi

salma3662

c cool sa tu as tout ce qu'il faut pour ne jamais s'ennuyer

salim kamal

salut

Aurélie

Bonjour salim kamal -> Pourriez-vous vous présenter s'il vous plait? :)

Merci,
Aurélie

salim kamal

(Modéré: Pas un site de rencontre)

salim kamal

(Modéré)

Articles pour préparer votre expatriation à Tanger

Tous les articles du guide Tanger