Loterie de la Green Card 2014

salut je voudrai participé à la loterie green card si possible parce que je voudrai vivre aux ETATS-UNIS

la loterie ne sera ouverte qu'a l'automne (si elle existe encore)

resseignez vous a l anbassade des etats unit de votre pays , ils vous diront quel sont les conditions pour avoir un visa. sans visa juste oubliez le projet

Salut moi aussi je voudrai participer a la lotterie green card. Si posibilite il y a, pace que je vais vivre aux etats unis d'amerique. Et comment avoir la reponse de mon demande?

Bonjour à tous,

Dans les conditions à remplir pour participer à la loterie j'ai lu
qu'il fallait minimum un diplôme de l'enseignement secondaire.

Quand je regarde sur wikipedia, l'enseignement secondaire comprend:
le collége et le lycée (du brevet au bac).

Or sur plusieurs sites j'ai lu que le bac (ou équivalent) était obligatoire.

Donc on ne peut pas participer à la loterie avec un simple brevet des colléges?

WinzyCody a écrit:

D'ailleurs petite question qui semble stupide mais,
comment est-ce qu'on obtient un "confirmation number" pour participer en ligne ?


ce numero tu l'obtiens quand tu 'joueras' en octobre/novembre!
la les inscriptions sont fermees...

Bonjour a tous
Svp j avais une question !en remplissent le Formulaire ds 260 si a la place de mettre N /A si par exemple laisser vide de place qui n est pas applicable !ce aussi compréhensive que sais pas applicable ?ce qui peut disqualifié quelqu'un, si pas de niveau d études ?si déjà commis un crime ? Et si maladif ?

je m'appelle mamadou bocar ndiongue je suis sénégalais et je vis au sénégal je voudrai tout juste tenter ma chance sur le tirage de  la loterie green card pour rejoindre  les ETATS UNIS

Message pour les personnes ayant ete tirees au sort pour la lotterie DV2014: avez-vous eu recu un courrier ou des nouvelles de la Green Card?

Coucou nacera
Non pas de nouvelle mais c'est normal. Nous n'en aurons pas
Avant d'avoir notre date d'entretien. Et cela n'est pas possible avant
Octobre. Ensuite c'est en fonction du case number.
Pour nous ce ne sera pas avant l'été prochain!!

salut  je  suis  loracle  d'algerie je  vous  demandes  conseil pour  rectifier les formulaires de  la  dv lottery usa  2014 après avoir  oublie quelques  information et signature. merci

bonjour tout le monde je suis algerien j'ai ete selectionné pour la dv lottery 2014 je veux juste savoir le niveau requis pour l'obtention du visa merci

Bonjour malilou,

Je vous suggère de lire les messages précédent sur cette discussion svp :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour

Je m'appel Roger Come,Je suis Congolais je tente ma chance pour la pour la loterie et content d'etre membre de la loterie green card je souhaite etre parmi les selectionnés de 2014.

Merci

Bonjour,

  Je vous conseille d'envoyer un email pour expliquer les erreures commies dans les formules envoyées au KCCDV@state.gov.

BC.

j ai envie de y aller au usa

salut à tous.je suis nouveau dans le site,j aimerai tout simplement savoir dans quelle site je peux m inscrire sans toute fois dépenser  de l argent pour participer à la loterie américaine 2015.merci

sur le site officiel www.dvlottery.state.gov   c est gratuit

merci Jack.quand j entre sur le site je tombe sur une page ou on dit Entrant Status Check Instructions ensuite le bouton de continuer.lorsque je clic se dernier je tombe sur une page Entrez renseignements sur le participant
qu est ce que je dois faire?merci

dabord a écrit:

merci Jack.quand j entre sur le site je tombe sur une page ou on dit Entrant Status Check Instructions ensuite le bouton de continuer.lorsque je clic se dernier je tombe sur une page Entrez renseignements sur le participant
qu est ce que je dois faire?merci


la loterie n'a PAS encore commence!
tu t'inscrira quand les inscriptions seront ouvertes, surement debut octobre.

,bonjour je veux savoir mes chances de recevoir la notification mon CN est 100^^^ AFRIQUE

on ne dépense pas de l'argent pour l'inscription mon cher

[Modéré: hors sujet]

S'il vous plait, je voudrais savoir où les choses en sont avec la suppression annoncée de la loterie visa américaine. Sera ce encore organisé cette année 2013 en octobre

Bonjour à tous,

Je me posais une question. En fait, les nombreux témoignages de gagnants sur Internet montrent qu'ils sont tous passés par une quelconque "agence" payante pour postuler. Du coup, on a plus de chance d'être tiré au sort si on passe par du privé ou les chances sont les mêmes ? Parce que, comme tout le monde, j'aimerais mettre toutes les chances de mon côté, mais je ne veux pas me faire avoir pour autant...

Merci beaucoup,
Bonne soirée.

Ohana a écrit:

Bonjour à tous,

Je me posais une question. En fait, les nombreux témoignages de gagnants sur Internet montrent qu'ils sont tous passés par une quelconque "agence" payante pour postuler. Du coup, on a plus de chance d'être tiré au sort si on passe par du privé ou les chances sont les mêmes ? Parce que, comme tout le monde, j'aimerais mettre toutes les chances de mon côté, mais je ne veux pas me faire avoir pour autant...

Merci beaucoup,
Bonne soirée.


Cela ne chance rien du tout. La plupart sont des arnaques. Le seul site official est celui ci, point barre:

http://travel.state.gov/visa/immigrants … _1318.html

ohana,
il ne faut pas passer par une agence car il sont tous las arnaqueurs. je me suis fait avoir en 2010 car j'avais joué pour ma premiere fois à travers usafis et j'ai été bien selectionné pour la dv2012 mais seulement j'ai été disqualifié lors de l'entrevue pour motif que usafis organization n'avait pas pris en compte tous les membres de ma famille et la loi de la dv stipule que lors de enresgistrement en ligne tous les membres de ta famille doive etre m'entionné sinon c'est une disqualification automatique. tu vois bien comment les agences privé sont les negigeant? DONC en definitif je te conseil de joué en direct sur le site officiel.

Bonjour les amis je suis un gagnant à la dv-2014 et j"ai déjà envoyé le formulaire que faire encore? parce que on m'a dit que cette année il y'a de changement par-rapport à au année passe

bonjour
j'aimerai m'inscrire dans le site pour pouvoir tenter ma chance et gagner et immigrer aux USA a travers la loterie américaine est ce que c'est possible dites moi comment y procéder
merci et a très bientôt

oui c'est possible de d'inscrire sur le site officiel : http://www.dvlottery.state.gov mais à partir du 1er octobre pour dv2015 jusqu'au 2 novembre. attend tout simplement le jour j pour t'inscrire ok

slt, merci de me recevoir, sinon jai envoye mes document le 25 mai 2013, mais le kcc ne ma par repondu ,JAI LA DV2014 doit je m inquiete ou pas ?

DV-2015 Période d'inscription

Les inscriptions pour le programme DV-2015 DV doivent être soumises électroniquement entre midi, heure avancée de l'(HAE) (GMT-4), le mardi 1er Octobre 2013, à midi, heure avancée de l'Est (HAE) (GMT-4), samedi 2 Novembre 2013. Les candidats peuvent accéder à la version électronique du formulaire d'entrée DV (E-DV) à www.dvlottery.state.gov pendant la période d'inscription. Des entrées de papier ne seront pas acceptées. Nous encourageons fortement les candidats de ne pas attendre la dernière semaine de la période d'inscription pour entrer. La forte demande peut entraîner des retards de site Web. Aucune inscription ne sera acceptée après midi, HAE, le 2 Novembre 2013.

Bonjour à toutes et à tous!

Comme la plus part des gens ici, j'aimerai m'inscrire sur le site officiel pour gagner ma green card et ensuite envisager d'aller m'installer aux états-unis.

J'ai bien trouvé le site officiel, sans difficultés, j'ai bien vu que les inscriptions commenceront donc au 1er octobre, mais je n'arrive pas à comprendre comme obtenir le "confirmation number" ?  Il semble absolument nécessaire d'avoir ce numéro et je ne vois pas comment pourrais-je l'avoir?

C'est la première case à remplir pour l'inscription et comme la date de début approche à grand pas...

Merci pour vos réponses!

Bsr Monsieur Maxime:
Chaque année; je m'inscris au cyber ; c le monsieur du cyber qui s en occupe...je reçois un accusé de réception ...c est a dire un code ....; a partir du mois d avril c est a dire l année d après...vous allez utiliser le code de l accusée de réception dans le site…et vous aurez la réponse si vous étiez sélectionner….si vous avez cette chance …on vous donnera un numéro…..et vous commencerai à préparer votre dossier
bonne chance
[large][large][/large][/large]

harold gires a écrit:

slt, merci de me recevoir, sinon jai envoye mes document le 25 mai 2013, mais le kcc ne ma par repondu ,JAI LA DV2014 doit je m inquiete ou pas ?


soyez patient .....le moment le plus difficile c l entretient; le jour ou on vous donnera le RDV a l ambassade...pour vous dire que vous avez l accée  ou non au État Unis ....

courage...bonne chance

vous inscrivez.... vous perdez rien...bonne chance

je serai trés heureux si j'aurai la carte verte

merci

abdelmoutalib a écrit:

je serai très heureux si j'aurai la carte verte


POURQUOI PAS.....qui n essaye pas n a rien