Menu
Expat.com

DS-160 SESSION TIMED OUT

Dernière activité 13 Décembre 2018 par DonovanM

Nouvelle discussion

DonovanM

Bonjour à tous,

HELP SVP
Je suis en train de remplir mon DS-160, j'ai à peine rempli 2 pages, qu'il me met "SESSION TIMED OUT".
Je fais par la suite Retrieve Application je rentre tous les elements (ID number, date de naissance et question secrete), je valide et là toujours "session timed out".

Impossible de re accéder à mon formulaire (c'est le deuxième formulaire que je créé)

AIDEZ MOI SVP!!

officer consulaire

utilisez CHROME comme browser.

DonovanM

officer consulaire a écrit:

utilisez CHROME comme browser.

J'ai essayé chrome, Mozilla et safari mais rien à faire. Ca me met constamment Session Timed Out et parfois la page ne s'affiche meme pas...
J'ai essayé toute la journée et pas de résultats, j'ai un MacBook Air, est-ce la cause ?

Merci Officer consulaire pour vos réponses.

lofolo

J'ai eu le meme type de problème lorsque j'ai rempli le dossier Lottery green card a l'aide de mon iMac... et la solution a été mon bon vieux PC.

Donc oui, peut être du a tonMc book/ IOS

officer consulaire

IL FAUT INSISTER. LE SITE N EST PAS TRES STABLE MALHEUREUSEMENT. ESSAYER DE NOUVEAU ULTERIEUREMENT. J UTILISE UN IMAC POUR FAIRE CELA ET EN UTILISANT CHROME JE N AI AUCUN PROBLEMES.

DonovanM

lofolo a écrit:

J'ai eu le meme type de problème lorsque j'ai rempli le dossier Lottery green card a l'aide de mon iMac... et la solution a été mon bon vieux PC.

Donc oui, peut être du a tonMc book/ IOS

Ca marche merci lofolo, je ressayerai demain sur un pc normal alors on verra bien :)
Merci en tous cas !

DonovanM

officer consulaire a écrit:

IL FAUT INSISTER. LE SITE N EST PAS TRES STABLE MALHEUREUSEMENT. ESSAYER DE NOUVEAU ULTERIEUREMENT. J UTILISE UN IMAC POUR FAIRE CELA ET EN UTILISANT CHROME JE N AI AUCUN PROBLEMES.

Ca marche merci officer consulaire je vais voir tout cela demain, j'espère juste avoir un rdv avant la fin du mois :/ je ne sais pas quelles sont les disponibilités encore.
Merci encore :)

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis