Loterie de la Green Card 2014

les inscription ont commencé faut pas tarder,car dans les derniers jours, le site peut se bloquer par le flux des candidat, malgré qu'à la fin ont te remet l'accusé, mais en réalité ton inscription ne s'ai pas déroulé convenablement.

C'est sur "www.dvlottery.state.gov", et encore une fois, fait vite.

Bonjour je m'appelle BRUNO KONDIERE SENE.Je suis étudiant en première année en informatique de gestion à l'université catholique de l'Afrique de l'Ouest à Dakar Saint Michel.
j'aimerai vraiment continuer mes études aux états unis afin d'acquérir beaucoup plus de connaissance dans le domaine informatique pour participer au développement de mon cher pays le SENEGAL.

Bonjour,
il faut aller sur "www.dvlottery.state.gov"

Bonjour à tous et à toutes,
Je suis Linda et je suis infirmière et Hypnothérapeute en gUadeloupe.
Je vais m'inscrire pour le Green card en espérant gagner...

Bonne chance Linda, il faut croire pour gagner. Voici mon E-mail:nguindapaterne@yahoo.fr

CHERAZADE971 a écrit:

Bonjour à tous et à toutes,
Je suis Linda et je suis infirmière et Hypnothérapeute en gUadeloupe.
Je vais m'inscrire pour le Green card en espérant gagner...


bonne chance

je veux savoir comment trouve t on ou se fait l'enregistrement une fois sur le site

salut
j'aimerai connaitre des personnes ayant gagner la lottery 2014
pour s'entre aider et échanger des renseignements.
merci et bonne chance pour tout le monde.

merci bien , y'a que les algeriens qui peuvent faire cela , autant d'informations gratuitement ,
merci

bonjour g gagné a la lotteri, et g deja mon dv1 visa, mais g commis une erreur en repondant a la question 34-a par oui et donné mon ssn de mon pays natal, est-ce grave ??
juste pour info: y a une astuce pour le sponsor, car il est difficil de l'avoir a cause des W2 et les F1040 car ils comporte le SSN du sponsor, vous pouvez avoir seulement le i-134 et faire gonfler le compte de 5000euros ou plus, merci.

salut g commis la meme erreur g donne le ssn algérien , et g mon visa entre les mains, est ce grave quand je rentre aux usa ???

ne stressez pas, l'entretien n'est pas difficile, tant ke vs avez les papiers kil fo, bac, bonne santé, casier judiciére propre, i-134( W2 et F1040 peuvent etre remplacé par un compte plus de 5000 euros) emmenez avec vous une attestation de retrait, pas un relevé de compte car il montre la date d'ouverture du compte, les quetions sont les suivantes: kel annés vs avez eu le bac? la licence?(facultatif) connaissez vs kk1 au states? qu'aller vs faire une fois aux states? (n'essayez pas de jouer les grands, dites simplement qu'ont ve visiter, puis chercher un travaille interressant, et etre un actif dans une association humanitaire par example) ne parlez ke si on vs le demande!!! n'eesayez pas de les impressionner, soyez relaaaaaaaaxxx, pour la visite medicale vs aurez des besoin des vaccins suivant (DT:tétanos, méningites, hépatite B) essayez de les faire une semaine a l'avance dans votre region car a alger le vaccin méningite vs devez le faire en dehors de la clinique el Azhar, c a l'institut pasteur ruisseau, n'oubliez d'achetr chez le libraire un carnet de vaccin internationales, et prenez contacte avec la clinique pour plus d'information

pour le visa bulletin voila comment ca marche: votre case# est celui ci 2014AFxxxxxxxxxx par exemple 2014AF00001001 donc vs irrez sur le site travel.state et vs chercher le visa bulletin du mois en cours ou le prochain mois, si le nombre affichés est superieure au voter donc cela ve dire ke votre rdv est proche, tjr si le numero de votre case number est inferieur au numero cut-off de votre region afrique par exemple, donc votre rdv est dans le mois ki corresponds a ce chiffre, plus votre case # est grands plus votre rdv ce retarde au mois de septembre 2014

si vs avez des questions écrivez moi et j'essayerai de vs aider

bonjour j'ai un cn dans les 104xxx je veux savoir si j'ai une chance d'être convoqué pour un entretien?
ou bien si tout les sélectionner seron convoqué automatiquement pour un entretien ?

oui, fort possible qu'ils t'appellent !!!
mais faudrait s'attendre que ton entretien sera vers le mois de Septembre 2015, et c'est une bonne chance t'aura le temps de te trouver un sponsor (i-134), bonne chance !!!

[modéré: hors sujet + veuillez svp poster votre annonce dans la section emploi aux Etats Unis]

je parle sur un autre tirage autrement dit une autre sélection pour la loterie 2014
parce que d'habitude  les années passer ils affichent le mois de mai et une autre affichage le  moins de juin  ou bien  octobre; alors que cette année une seule sélection celle de mois du Mai.

je suis sélectionner dans la lottery 2014 et mon case number est 28xxx je vient juste de l'apprendre et  j'ai pas encore envoyer mon dossier est ce que c'est top tard.Est-il possible de l'envoyer maintenant. Merci

Thanks so much!

je me nomme bah mamadou mouctar je viens d obtenir le bac et j aimerais y participe

Bonjour Eric,
je m'appelle Paterne, j'ai été sélectionné par le tirage automatique de la loterie DV en mai 2013 et j'avais rempli et envoyé les formulaires DS122 et DSP 230. j'aimérais savoir à quel moment le KCC me repondra et quel sont les exigence au niveau de l'ambassade pendant l'entretien.
Bien à vous.

salut c ibrahima cisse j'aimerai participer a la loterie green card.

Salut c Marcel. Je. Demande si je peut participer au jeux green carte

Il faudra attendre l'année prochaine maintenant, la loterie est terminée pour cette année

Bonjour, dsl pour le dérangement, mais avez vous  eu une réponse concernant la loterie Green card pour 2014?

Bonsoir,

JE me suis inscrite sur le site lotery Green card et apres on ma appellé  pour me demandé des informations etc.... Et après il l'on dit de payer un montants de 523€ pour qu'il m'envoie des DVD et documents pour m'aider a mon intégration si je vais au état unis. Ma questions  est de savoir si c'est vraiment la procédure  a suivre svp si vous avez des informations vu que je leurs est dit je peut pas mais jai dit non etcc... Il m'ont dit je vous rapelle demain dites moi si c'est une arnaque ou pas.

Merci

Malory
A bientôt

arnaque!

tu ne t'es pas inscrite sur le site officiel...

l'immigration ne te contacte pas par telephone, ni par email!
et surtout ne te vends pas des CDs, DVDs ou autres conneries!

Merci beaucoup, je savais que c'était une arnaque merci mille fois avez vous l'adresse exacte du site internet de la Green card

si tu as lu ce topic: tu y trouveras plusieures fois l'adresse officielle pour jouer a la loterie.

a savoir: les inscriptions sont terminees depuis debut novembre!
maintenant il faudra attendre l'automne prochain pour une prochaine inscription (si la loterie est tjrs d'actualite).

super sympas si tu pouvais m,envoyer le blog je n,arrive pas a le trouver merci

merci pour l information.

Lyxie a écrit:

Alors je suis en-dessous des 50 000 fiou!

Euh par contre à chaque info j'ai des petits coup de stress, le visa bulletin?! gloups je file chercher ça sur le site! Rassurez-moi ils nous laissent un peu le temps d'atterrir ?! Parce que je ne me sens pas trop de commencer direct à remplir les papiers, je comptais prendre quelques jours le temps de me calmer...

@ madia gueye: Etes-vous aussi à la recherche d'informations concernant la loterie de la Green Card 2014?

Bonjour à tous
Mon problème est comment savoir si j'ai gagné à la loterie?
Quel mois on informe les gagnants?
Est-ce qu'une personne qui vit aux USA a le droit d'informer un gagnant? Je pose cette question parce que je croyais que s'est l'ambassade qui t'informe ou tu dois recevoir un courriel.
Merci

Oui je suis à la recherche d'information du green card lotery

Bonjour à tous
Mon problème est comment savoir si j'ai gagné à la loterie?
Quel mois on informe les gagnants?
Est-ce qu'une personne qui vit aux USA a le droit d'informer un gagnant? Je pose cette question parce que je croyais que s'est l'ambassade qui t'informe ou tu dois recevoir un courriel.
Merci

onjour à tous
Mon problème est comment savoir si j'ai gagné à la loterie?
Quel mois on informe les gagnants?
Est-ce qu'une personne qui vit aux USA a le droit d'informer un gagnant? Je pose cette question parce que je croyais que s'est l'ambassade qui t'informe ou tu dois recevoir un courriel.
Merci

Salane, les résultats ne sont pas encore tombés si tu t'es inscrite en octobre, ils tombent le 1er mai, et il faut aller sur le site de la loterie avec ton numéro de confirmation. C'est le seul moyen de savoir si tu as gagné ou non, personne d'autre ne pourra te dire. (et attention à ne pas poster plusieurs fois ton message!)

je voudrai vraiment gagner