Menu
Expat.com

une journée de ballade au pied levé à LA

Dernière activité 30 Août 2012 par tit_toon

Nouvelle discussion

Arnaud Cherasse

Bonjour à toutes et tous,
je séjourne chez des amis dans les collines de Hollywood, et m'apprête à partir me balader pour la journée.
Improvisation et ouverture, les clés de voiture dans une main, mon appareil photo dans l'autre.
Aucune destination ni à priori;
Je suis médecin, envisage éventuellement de m'installer ici, et essaie d'apprécier toutes les heures passées sous ce soleil qui monte déjà.
passionné de sport, design, architecture, cinéma, rencontres...en fait curieux de tout.Et avant tout de l'humain.
Au cas où vous ayez quelque chose à me conseiller pour la journée, un moment à partager..je suis preneur..!

Bien amicalement

arnaud

Harmonie

Bienvenue sur Expat.com Arnaud!;)

Harmonie.

Arnaud Cherasse

Merci Harmonie!
L'ïle Maurice est également une destination de rêve..!
J'ai finalement sillonné la ville dans toutes les directions en voiture afin de m'imprégner de cette atmosphère.Très facile de circuler car les repères de grands axes et des buildings de Downtown sont assez simples.Un GPS ou une carte bien sûr, et conduire dans LA n'est pas compliqué (sous réserve de ne pas rater les sorties de freeway..): la règle du premier arrivé au carrefour premier passé, de pouvoir tourner à droite au feu rouge sauf interdiction signalée et de laisser les croisements libres, sans l'impératif de la priorité à droite qui n'existe pas rendent tout cela assez fluide.
Aujourd'hui déjeuner à Santa Monica, et surtout: il existe de très belles promenades à pied dans LA.J'ai découvert un livre appelé "Secret Stairs" par Charles Fleming aux Editions santa monica press (site internet) qui propose des marches de 1 2h passant par les escaliers de la ville, dans tous les quartiers, permettant de découvrir le LA typique..
Je vous dirai!
All the best
arnaud

Arnaud Cherasse