Partir ...

Je m'appelle Julie et je vis à Rennes en France depuis plus d'un an avec mon conjoint on a prévu de venir vivre à la Réunion ... Notre départ est donc prévu pour le mois de janvier et on va prendre nos billets courant Septembre ... Nous avons un contact sur l'île ... une amie de ma mère ... ma mère ayant vécue à Saint Gilles durant 15 ans ... je suis déjà venue sur l'île en 98 et enfin je vais réalisé ce rêve de venir y vivre ... Evidemment on aimerai franchement avoir quelques contacts sur  place pour ne pas trop se retrouver perdu en arrivant ...

On ne sait pas encore où nous allons logés et nous aimerions de préférence trouvé un bungalow (question de budget) et surtout meublé car nous arrivons juste avec nos fringues et comment nous allons pouvoir travailler ... on se dit qu'on trouvera un job sur place en cherchant ... après tout si on veut travailler on trouvera bien ...

Regarde un peu les anciennes discutions tu trouveras ton bonheur pour toutes tes questions...et si tu en a d'autres nous sommes là ;);)

salut! bienvenue sur le site n'hésite pas si tu as des questions sur quoi que ce soit on est la pour ça.

tu arrives en janvier c'est ça? ça approche.

oui j'arrive le 18 janvier au matin !!!!

nickel! dans quel coin arrivez vous?

je débarque à la Ravine des Cabris !!!

on sera voisin je suis à saint pierre.N'hésite pas si tu as besoin a ton arrivée dans tes démarches.bonne journée.

J arrive a saint leu au mois de juin