Menu
Expat.com

Echanges avec des étrangers ( ESPAGNOLS, ANGLAIS AMERICAINS, CANADIENS

Nouvelle discussion

Manouleg

Salut à tous,

Je m'appelle Manon , j'ai 20 ans, je vis en France. & Je suis une amouureuse des langues étrangères depuis mes 15 ans.

J'ai vécu pendant 8 mois à Barcelone où j'étais fille au pair et en prime j'ai vécu avec mon petit copain espagnol ..

J'ai envie de recommencer des aventures ailleurs ( USA ou Royaune-Uni ...) mais pas forcément en tant que jeune fille au pair. Une expérience me suffi ^^

Mais avant tout, j'souhaite faire de nouvelles rencontres  & partager des expériences ( voyages, expériences ..) avec de soits des expatriés ou futurs ou des natifs d'origine.

A bientôt à tous ! :)

Ps: j'ai facebook & Whatsapp

James

Salut mon ami, ça va bien?

Je m'appelle James. Je suis Canadien et j'ai habite en Brésil depuis plus dix ans. Quand j'étais jeune, j'ai appris le français (langue seconde au Canada), mais vous avez oublié la plupart de la langue. Je suis un professeur d'anglais et aussi enseigner le portugais. Je suis marié à une femme brésilienne mervielleux et nous avons un fils de cinq ans.

Enchanté, a bientôt.
William James Woodward - Brazil Animator, Expat-blog

Manouleg

Enchanté oui je vais très bien, Merci et tvous ?

mboumediene22

bonjour

je vais visiter barcelone pour une semaine le 08 oct et je veux connaitre des amies laba

je suis ingenieur en informatique et j 34 ans

merciii :)

lilianchrist

salut a toi moi je suis en Tunisie ou j'habite pas mal de temps alors c'est aussi un bon pays a visiter je pense de votre part vu que vous avez l’expérience des voyages bonne de choses a vous gros bisou ma chere.

lilianchrist

Coucou Manon, comment vas-tu ?? Moi aussi je suis dans le même type de recherche sur se blog. En effet j'ai moi aussi été fille au pais mais aux USA, je recherche des personnes qui ont partagé ce genre d'expérience, par ailleurs, j'ai me beaucoup l’espagnol, je le parle peu mais je le comprends. Je souhaite vraiment l'apprendre et l'améliorer pour pouvoir accomplir mon rêve, visiter tous les pays espanophone.

N'hésite pas à me contacter. bonne journée bis

PS: g whatsapp et facebook aussi, même twitter lol jsuis à la page de la commnunication.

francis BEGUIDE

[Modéré: Pas de pub sur le forum]

SIDI FOFANA

slt comment tu vas pourrions nous correspondre?

faridmilano

bienvenu,souhaitant que vous allez concrétiser vos rêves.

marcelsene

Bonjour je m appelle Marcel j habite au Sénégal sur la petite côte  je vous dit bienvenue au Sénégal j aimerai te connaître  voici mon email Marcel.sene@hotmail.fr
Contacte moi. Mon numéro  00221770527846

Éric 31

Bonjour,
Je vois que tu aimes les voyages et tu as raison il n y a rien de plus enrichissant je crois!
Bonne chance.

christine-aaa

:/;):o:D:rolleyes:

hishamovich

bonjours
je viens de consulter votre annonce et je tiens a vous informer que je viens de m'inscrire sur se site ,je suis tout nouveau ici .mon bute c'est faire de nouveaux contactes et élargir mon cercle de connaissances.je m’appelle HICHAM, j'ai 39 ans,je vie a rabat et je fais la protection rapprocher des VIP ... le reste je laisse a découvrir.a bientôt j’espère
                               cordialement

hishamovich

oui pk pas, je voudrais bien faire votre connaissance, quet ce que tu en dis ?

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide