Menu
Expat.com

Nouveau ! Les petites annonces

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour,

cette fonctionnalité manquait vraiment au site... j'ai le plaisir de vous annoncer la mise en ligne des petites annonces, en espérant qu'elles vous seront utiles !

Achetez ou vendez, trouvez un logement, un emploi, et bien plus encore sur les petites annonces :)

Vous pouvez d'ores et déjà diffuser vos petites annonces, c'est gratuit !

N'hésitez pas à reporter tout problème, idée ou suggestion dans cette même discussion.

Bonne journée à tous,

Julien

meli1

je ne comprends pas le fonctionnement de celui-ci....

Julien

il faut que tu ailles sur le pays / ville qui t'interesse en navigant sur le site, puis dans la rubrique petites annonces ;)

meli1

ah bon bah alors c'est qu'il n'y a rien de proposé encore !!! la page pour le Connecticut semble vide !

Julien

Ca peut arriver, les petites annonces sont très récentes. N'hésite pas à lancer la première annonce ;)

meli1

c'est fait ! enfin je crois... je suis un peu perdue en faite !!
c'est la première fois que je participe à des forums. je suis larguée complètement. je poste un peu partout !
mais j'ai vraiment besoin d'aide !!!

gwenm

impossible de les lire pour l'Egypte

Julien

https://www.expat.com/fr/petites-annonc … ue/egypte/

ça a l'air de fonctionner pour moi ?

lucanne

lorsque je clique sur les petites annonces, le lien ne se fait pas cela m'indique page introuvable ?????:(

Armand

Bonjour lucanne.

Essayez ce lien et dites si cela marche svp: https://www.expat.com/fr/petites-annonc … rd/canada/

Armand

lucanne

Merci armand

ton lien fonctionne, mais si je clique directement sur les petites annonces depuis la page d'acceuil, cela m'indique toujour page introuvable.

Julien

merci pour l'information lucanne, nous regardons ça en détails dès lundi matin

stanii25

je viens de poster une annonce et ça a marche apparament c'est en cours de validation.

antonysanch

bj.. je suis a la recherche du couple qui vend aux iles du Saloune un campement ..merci de repondre

David

Bonjour antonysanch,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Offre immobilière au Sénégal. Cela sera très utile.

Merci,

David.

mbaye13

bonjour  monsieur
Tout d'abord je vous félicite sur cette initiative par contre j'aimerai créer un site e-commerce pouvez-vous me faire des suggestions

merci d'avance

meli1

ça devient plus facile ;)

meli1

Perso, je n'utilise la page que pour les annonces, du coup, c'est vraiment fatigant car on ne peut pas les suivre, sans entrer sur le forum et publier des messages. Je vois que beaucoup, comme moi se présenteront et auront des sujets parasites, juste pour pouvoir continuer à suivre leurs annonces...

clegypte

Bravo et merci pour ce super service!

verniers

très bonne nouvelle
merci beaucoup

meli1

merci beaucoup chez moi tout fonctionne

Ousseynou Ba

[Modéré: Pas de pub]

Sab68

Moi non plus he comprend pas ca bloque la messagerie si quelqu'un pourrait nous expliquer???

Priscilla

@ Sab68 > Vous devriez consulter cet article : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=23828

Merci,

Priscilla  :cheers:

linda gaelle

Modéré par Bhavna 9 years ago
Raison : Postez votre annonce dans les petites annonces svp
le patriarche

Tout simplement efficace. J'ai tout vendu (meubles) en 10 jours!  :top:

mohamed1969

Modéré par kenjee 9 years ago
Raison : Veuillez placer votre annonce dans la rubrique appropriée du site : IMMOBILIER

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide