Menu
Expat.com

Depart pour noumea

Nouvelle discussion

Araujo

Bonjour a tous,
Voila je m'appelle Marie et d'ici mars/avril 2013, mon ami, ma fille et moi avons pour projet de partir pour Noumea histoire de souffler un peu et changer d'air!!! Originaires de bordeaux, artisans carreleur et cadre commercial nous esperons trrouver du travail assez rapidement. Nous ne savons pas ou nous allons vivre. Pouvez vous nous conseiller des entreprises recrutant dans nos domaines? Y a t il des quartiers a eviter? Merci de vos reponses.

Aurélie

Bonjour Marie.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Dans un premier temps, je vous conseille de télécharger le guide de l’expatrié en Nouvelle Calédonie. Il contient des informations sur l'emploi qui pourraient vous servir.

Vous avez également à votre disposition la section Emploi à Nouméa où vous pouvez déposer vos annonces. Cela pourrait aider.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

kironelle

Bonjour Marie,
Vous pouvez aussi rechercher sur le forum dans la barre blanche google en haut à droite en tapant par exemple "quartiers noumea nouvelle caledonie" sans accent par exemple ici
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=38372 tu as un aperçu des quartiers et d'autres liens ;)

Pour les entreprises, je ne peux pas vous aider, mais juste vous dire qu'on trouve rarement du boulot de métropole, il faut être sur place. Par contre, vous pouvez d'ores et dejà faire des recherches dans les sections emploi du journal le gratuit (site internet), paru vendu nc (site internet), les nouvelles calédoniennes (site internet)

bonne chance

Articles pour préparer votre expatriation à Nouméa

Tous les articles du guide Nouméa