Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Consultant en Formation d'Anglais

drgigi

Bonjour à tous,

Je sors d'une expérience de 4 ans dans une société de formation d'Anglais depuis sa création jusqu'à sa revente à un grand groupe Français. Ayant participé à toutes les tâches de manière approfondie (TPE/PME oblige), je suis capable de retranscrire ça dans un contexte différent et international.

Cette société s'est démarquée par son innovation et son approche pédagogique, ce qui lui à permis de faire plus de 4M d'€ de CA en moins de 4 ans et de gagner systématiquement les appels d'offres de grands groupes.

Titulaire d'un MBA en Management International, mon objectif est de devenir consultant/conseiller pour une société de formation d'Anglais basée en Chine.

Je suis disponible pour toutes questions ou demandes.

Cordialement,
m@

Voir aussi

Travailler en ChineCréer une entreprise en ChineLe marché du travail en ChineFaire un stage en ChineÊtre nomade digital en Chine
Aurélie

Bonjour drgigi.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Dans un premier temps, je vous invite à télécharger et de consulter le guide PDF en Chine. Vous y trouverez les informations nécessaires concernant l'expatriation: Emploi/Visas/Santé/Logement et ainsi de suite.

Pour l'emploi, vous pouvez poster une annonce dans la section Emploi en Chine. Cela pourrait servir.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie