Où trouver pots de verre pour yaourtière SEB ?

Je viens de faire l'acquisition d'une yaourtière SEB déjà équipée de 12 pots de verre, je viens de les gouter.....et là, j'me dis, pourquoi j'en ai pas acheté avant !!! tellement c'est bonnnn, 12 pots c'est pas assez !!!!
dites moi où je peux en trouver les amis ???

Je crois qu'a Port Louis tu peux en trouver mais je sais pas dans quelle magasin exactement.

Bonjour,

ici pas de yaourtiere seb mais je recycle des pots en verre de la laitiere ou bledina (130g) et ca marche tres bien dans la mienne !
c'est celle qui fait aussi les faisselles et petits desserts type liegeois ??

oui, je l'ai acheté hier à bagatelle ! tu crois que l'on peut poser directement les pot de verre la laitiere directement sur le support en métal ? car les pots sont mis suspendus sur un support expres, comment fais tu toi ?

ca marche bien meme si tu ne les suspends pas ? comment fais tu ? tu les poses directement sur le métal ?

mzgerry a écrit:

Bonjour,

ici pas de yaourtiere seb mais je recycle des pots en verre de la laitiere ou bledina (130g) et ca marche tres bien dans la mienne !
c'est celle qui fait aussi les faisselles et petits desserts type liegeois ??

Bonjour,
Les petits pots bledina etc ca fonctionnait sur mon ancienne yahourtiere, les pots se posaient directement sur le fond en plastique :/ depuis, j'ai craque aussi pour la multi delices et prendrait bien des pots supplementaires... mais ca ne repond pas a ta question ! Je te tiens au courant si je trouve...

Tu veux voir chez J Kalachand a Port Louis ou Curepipe.  Je me souviens que j'avais casse un pot et papa a du se rendre a J Kalachand Port Louis pour remplacer :D  C'etait une yaoutiere SEB de 12 pots.

merci je vais aller y faire un tour !

quentinines a écrit:

Je viens de faire l'acquisition d'une yaourtière SEB déjà équipée de 12 pots de verre, je viens de les gouter.....et là, j'me dis, pourquoi j'en ai pas acheté avant !!! tellement c'est bonnnn, 12 pots c'est pas assez !!!!
dites moi où je peux en trouver les amis ???


Bonjour, tu veux bien nous dire dans quel magasin trouver la yaourtiere?

Hello,

J'en ai vu dans un magasin d'électroménager à Cascavel, il se situe juste à la sortie du centre commercial

Bonne journée,
Oummé

merci oummé, j'irai voir !