Rencontre sur Javea ou alentours

Bonjour,
Nous sommes un couple 31/35 ans  installé à Javea depuis avril, nous cherchons à faire des rencontres

bonjour - javea très joli endroit - nous vivons en torrevieja province dŽalicante voici notre messenger -
lamanga30380@yahoo.es

a bientot de vos nouvelles - je suis elyzabeth française je vie depuis 25 ans en espagne, mon époux es né en france mais es español - andalu  il s`appelle roger

hasta la vista - encantados - ro-ely

Coucou !
Ca fait plaisir des gens qui repondent !
Tu vis depuis 25 ans à torrevieja? et vous travaillez dans koi?
Si vous aimez le poker on peut peut etre se faire une petite partie un de ces soirs, qu'en dites vous?
Au plaisir de vous lire

coucou - en premier lieu excuser moi pour avoir tant tarder a vous repondre, j ai eu qq problemes avec l adsl -

no je ne sait pas jouer au pocker, pour le moment

je vous laisse mon messenger

naturalyecologico@hotmail.es

a bientot de vos nouvelles - mes meilleurs voeux un peu tardifs

abrazo - hasta peronto

Bonjour,

Je suis a Denia avec mon conjoint, nous avons 30 ans, voici l'adresse du groupe sur facebook que j'ai créé pour faire connaissance entre français : facebook.com/groups/161678757286129/

A bientot

Coucou bonjour comment tu va

Bonsoir nous aussi mon mari et moi avons un bien à orihuela costa et nous souhaitons faire des rencontres avec des français pour faire des balades resto ect ...
Nous serons en espagne au mois d'avril  car nous ne vivons pas à l'année en espagne
Nous avons.s 64 et 61 ans
A bientôt de vous lire
Régine et Thierry 😚