Francaise enceinte d un ivoirien

bonsoir j'aimerai savoir si quelqu un peut m aider .
je suis francaise je vie en france mon compagnon est ivoirien est vie en cote d ivoire.nous avions prévu de se marié bien que procedure longue. voila mon souci lors d emon voyage a abidjan je suis tomber enceinte on ma dit que cela alors été très facile mais apres demande pour visa on dit a mon compagnon que les lois on changer et qu 'il faut que l enfant naisse pour obtenir le visa je peu pas accepter de vivre ma grossesse seul es ce que quelqu un sait ou  puis je m adresser ou que faire? besoin d aide svp..

Seule solution, il faut que tu accouches en C A et apres tu essaieras de faire venir le pere en France mais c'est super difficile maintenant. Bonne chance

bonjour!!!
Han tchièèèèèèèèè c est quoi sa que j accouche en C A.

Si tu veux que ton mec soit avec toi pendant ta grossesse et ton ton accouchement tu dois rester en Cote d'ivoire parce qu'on ne donne pas de visas pour la France pour cette raison cqfd.
En tout cas tu devrais aussi ameliorer ton francais, je crois qu'il y a des bonnes ecoles en CA. Bonne chance;)

Bon, cette fois je suis presque d' accord avec vieux gamin :

Cela dit, vous devez vous renseigner pour vous auprès de l' ambassade ou consulat de côte d' ivoire à Paris,
OU
Consulat français à Abidjan,

D' ailleurs, si vous êtes française, je ne vois pas où se pose la question???
Expliquez mieux votre situation si vous voulez une réponse précise!!!

je suppose que vous êtes française originaire du mali?

Il y en a dans ma famille, mais votre expression, s' il vous plait evitez.....Si vous voulez de l' aide, vous ou les autres intervenants, merci d' être precis dans vos demandes, sinon ce ne sera pas possible....

merci pour vos remarques et non des conseilles judicieux!!
je suis une francaise!!! une blanche !!! je suis néé en france de père et mère francais et de vrai francais!!! j'ai déjà contacter les ambassades que ce soit celle de paris ou de abidjan que se soit mm mon avocat j'ai frapper à toutes les portes avant de venir ici.......je vous remercie en revanche dûment de vos remarque mais j ai fini par trouver une solution.... et qd a mon francais "vieux gamin" pas besoin de retourner sur les banc de l'école je maitrise très bien mon francais juste aucune envie de le valoriser.......

Je pense que tu es de la generation "texto" pour ecrire comme ca mais la n'est pas la question, ce que je sais c'est qu'il faut 4 ans de mariage dans le pays d'origine de ton mari (si tant est que vous soyez maries...important pour les papiers)afin qu'il puisse avoir un visa de l'Ambassade ou du Consulat de France en C.A.Il doit pour cela rester tout ce temps en C.A, (c'est quand meme pas la Siberie), tu peux vivre avec lui d'ailleurs,car la C.A est un tres beau pays un peu plus securise maintenant.
En plus il doit satisfaire a un examen (c'est nouveau) pour savoir s'il est reellement motive pour venir en France car l'Etat francais ne veut plus de mariages de complaisance, appelles aussi mariage blancs (sans vouloir aucunement que ce mot soit pris dans un sens pejoratif bien sur)

c'est vrai que c'est pas aussi symple comme avant en france ,je connais du monde a paris tinquiete tu sera pas seul ,tu peu venire avec moi a la piscine souvent  ou je fait du sport pour en parlé avec des mama afriquaine ,pour savoir comment faire pour que ton cherie puisse avoir les papier pour venire en france ok ,voici mon phone 0611621382 ,en plus ma soeur bosse a lambasade du congo elle poura te conseiller .j'ai de la famille a lambasade du congo on poura lheure en parlé de ta situation pour trouvé une solution

kan tu aura ton enfant ,je pense quil poura avoir le visa pour venire quelque mois en france pour voir l'enfant ,il poura ensuite cherché a sintégrer pourquoi pas ,le faite que tu soit française avec ton bébé ton marie aura surement droit d'un titre de séjour .ma belle soeur navait pas c'est papier arrivé en france ,elle a fini par les avoir par les enfants .ils vont surement regardé ta situation actuelle .

Vous etes en dehors de la realite,la Loi francaise exige un delai de 4 ans entre un mariage eventuel et la venue en France. Le fait que le compagnon soit le pere ne change rien, et s'ils ne sont pas maries ca sera encore plus difficile.