Menu
Expat.com

Coloc mars 2013

Dernière activité 12 Octobre 2012 par Camille972

Nouvelle discussion

Camille972

Salut tout le monde,

Je pars m'installer à Nouméa début mars 2013 pour 9 mois environ. N'ayant aucun contact sur place, je compte passer 1 ou 2 semaines à l'auberge de jeunesse de Nouméa puis essayer de faire une coloc avec quelqu'un que j'aurais rencontré sur place. Mais si vous comptez partir à la même période que moi ou que vous recherchez une coloc pour mars 2013, tenez moi au courant!!

Ce serait tellement plus sympa de découvrir la Nouvelle Calédonie à plusieurs!

A bientot
Camille

Aurélie

Bonjour Camille.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Les petites annonces immobilières à Nouméa pourrait vous aider. Vous devriez y déposer une annonce.

Vous pouvez lire ces articles sur le Logement en Nouvelle Calédonie également.

Merci,
Aurélie

Camille972

Merci Aurélie pour ces conseils, je v y jeter un oeil :)

inayaroots

Salut camille,
tu en es ou de ta recherche? Pour ma part j aimerais sauter le pas donc pour le moment je lance mes recherches..noumea me tente bien pour une 1ere experience...

evanbeach

Salut,

Nous aussi on veut partir sur le caillou, nous avons eu une première expérience sur l'ile lors de notre voyage de noce en 2010.

Maintenant nous aimerions y retourner avec notre petit de 2 ans pour tenter notre chance, nous comptons partir vers le mois de mars.

Nous cherchons, également des infos sur une coloc. pour du court terme le temps de s'installer.

Nous serions ravis de partager des infos avec vous

Merci et à bientôt

Camille972

Bonjour,

Je m'excuse de la réponse tardive, je ne suis pas souvent connectée. Je travaille dans le tourisme et finalement on m'a vivement conseillé de faire Australie Nouvelle Zélande et Nouvelle Calédonie. C'est pourquoi j'ai changé un peu mon programme et compte commencer par l'Australie. On aurait pu partir sur le même vol mais c'est vrai qu'un voyage comme celui-ci est onéreux et je me demande si je ne v pas décaler ma date de départ pour mettre davantage d'argent de côté.

Bon courage dans vos recherches et peut-être à bientôt.

Camille

Articles pour préparer votre expatriation à Nouméa

Tous les articles du guide Nouméa