Menu
Expat.com

recherche copines choc choc toujours motivée!!!!

Nouvelle discussion

JJC

jme lance sur ce forum car j'ai envie de faire de belle rencontres amicales féminine et oui j'ai la chance d'avoir un cheri exceptionnel calédonien qui a deja tout c'est copains mais ça manque de filles tous ça!!!!

en tant qu 'expat ici c'est comme en métropole tes amis tu l'ai rencontre a l'école donc pas si facile de faire des rencontres et comme il faut vivre avec son temps bin je passe par le net! :-(

bref si je ne suis pas la seul dans ce cas la faite signe a bientot

adeline22ans

bonjour,

vous habitez où ?

moi Tokyo et je recherche aussi des personnes mais pas facile non plus.

Après, j'ai aussi ma vie de famille, ma fille à aller chercher à 14h30 à l'école donc pas très evident non plus.

Guest8543

On doit pouvoir vous trouver un truc sur Guam :P

cyberange

Peg3 a écrit:

On doit pouvoir vous trouver un truc sur Guam :P

:D

cyberange

Treve de plaisanterie et surtout plus proche de chez toi ( un AR au Japon pour un café ça fait cher le café nan? ) deja tu as les 1ers mercredi de chaque mois ou un apéro est prévu ( voir dans les posts épinglés, ensuite tous les vendredi matin à partir de 7h30 on se prend un café au coffee club à la Baie des citrons.
ça peut deja etre un bon point de départ pour faire des connaissances :)

Guest8543

Trop simple Cyber :rolleyes:

JJC

oui le japon c'est pas la porte a côté mais ce qui me complique le vie c'est de finir a 20h presque tout les soirs ( lorsque j'arrive quelque part les groupes sont déja formé et éméché :-(.

le vendredi je travail a 8H c'est pas possible non plus par contre je n'ai pas trouver le lien parlant d'un apero le mercredi?

merci de votre intéret pour ma cause lol

Guest8543

Le voici le lien: https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=190502

Prochain apéro le mercredi 3 oct., il faudra suivre la discussion pr en savoir plus...

Guest8543

coucou aurélie je viens d'arriver en nouvelle calédonie je suis dans le meme cas que toi je cherche des copines pour sortir , rigoler, passer de bons moments..je suis arriver il y a 10 jours , je suis fleuriste a nouméa voila si tu veux qon se contact fais moi signe ;)

junkfull

salut salut,
mon copain et moi même partons en janvier 2014 vous rejoindre, c'est dans longtemps je sais mais j'aimerai commencer à me faire des contacts sur place histoire d'avoir des infos sur la vie local et des connaissances une fois arrivée^^

Virgincolas

Salut

Nous on arrive fin février je suis en congés parental.
Je serais ravi de vous rencontrer parmi ces apéros!!

Mélissa 988

Bonjour les filles,
je suis aussi preneuse, de vadrouille en soirée ou en journée sur le caillou ou même ailleurs !
je chercher des filles qui ont la peche et qui ont envie de partir un peu à l'aventure :)

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie