Menu
Expat.com

Volley loisir à Mayotte?

Nouvelle discussion

Fleur59

Bonjour à tous,

J'adore jouer au volley même si je ne suis pas une pro. Sauriez-vous s'il y a un petit club à Mayotte dans lequel je pourrais pratiquer le volley en loisir?

Merci beaucoup...

CharlotteBouvet

salut !!! il y'a un terrain de volley prés de chez moi (c'est une asso et c'est gratuit, mais cela demande vérification) avec ma belle soeur on voulais s'inscrire. c'est à m'tsapéré 112 route national tiens moi au courant si cela t’intéresse

capricetiti

bonjour, je viens de tomber sur cette discussion, oui, charlotte, je suis intéressée, as tu plus d'info? du genre jours et heures des jeux, et aussi, je viens d'arriver, je ne situe pas le 112 route nationale à M'tsapéré. Merci pour tes infos

Fleur59

Bonjour capricetiti,

Il me semble que le club de volley a M'Tsapérer est un club semi-profssionnel, vice-champion de Mayotte, donc avec des entraînements intenseifs et des matches de volley quasi hebdomadaires. Pour ma part, je veux faire du volley loisir : touches de balles, parties. Maxi une à deux fois par semaine.  Mais je ne sais pas si ce genre de club existe à Mayotte...

capricetiti

Bonjour Fleur59,
c'est aussi comme cela que je voyais la chose. Si tu as des infos alors fais signe, et je ferais de même bien entendu.

Fleur59

Salut à toutes les 2,

L'idéal c'est qu'on se crée notre petit groupe (mixte). Je pense qu'avec 8 personnes, on peut déjà faire de belles choses. Ensuite trouver le terrain et emprunter le matériel.

CharlotteBouvet

Bonjour à tous,

Pour info je suis aller voir le responsable de l’équipe féminine de M'tsapéré et nous fessons en sorte de crée une équipe loisir car un créneau est disponible le vendredi soir à 19h nous sommes pour le moment 4-5 personnes de motivés et disponibles à cette heure.

contacter moi pour les intéressé

Fleur59

Merci Charlotte.

Pour ma part, je suis partante... Il suffit de trouver 2 ou3 autres personnes. A 8, on peut faire des mini-parties !!!

CharlotteBouvet

Super ! Je propose donc pour tout les intéressés de faire un point en se réunissant vendredi prochain à 19h devant la salle? ça permettra de faire un point et de se rencontrer en même temps :)

Redit moi, comme ça je contacterai le responsable en même temps pour qu'on puisse faire un point avec lui, pour voir le nombre de personnes exacte que nous sommes.

Fleur59

Charlotte,

Je n'ai pas eu de confirmation de ta part donc je pense que c'est pas ok pour ce soir...
A vendredi prochain peut être... j'ai une amie qui m'accompagnera !

CharlotteBouvet

salut,

j'ai revu le responsable sportif, la session loisir sera bien ouverte parcontre seulement d'ici 1 mois(car en fait ils préparent un championnat pour les filles qui aurra bientôt lieu, les cours s'intensifie, c'est pourquoi ils auront besoin de la salle) dés que la session ouvre il mettra une grand affiche sur le mur du club à l’extérieur.

Donc finalement vous êtes pas obligé de se déplacer.

NB : Pour les intéressés il y a une beach volley dimanche 21 octobre à trévani 14h, pour ma part j'y serais, ont pourrais s'y croiser là bas?!

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte