Nouveau membre : en préparation de départ définitif pour Lima !!!

Bonjour à tous/toutes ,
je suis nouveau sur le Forum et je tiens à me présenter :
Je m'appelle Benoît , je suis Français et je vis actuellement à Rennes en France.
Je prépare actuellement mon départ pour Lima (définitif)prévu pour (maxi)sept,octobr 2013.
Je suis marié avec une péruvienne qui vit en France depuis 22 ans.
Nous venons nous installer pour travailler : ma femme a déjà un projet bien ficelé.
Pour moi , c'est un peu plus compliqué : je sais très bien qu'à distance ça va être presque impossible de trouver un travail , j'ai donc hâte d'être sur place !
Mon but sur ce forum est de rencontrer des personnes vivant à Lima , de pouvoir échanger sur différents sujets et ainsi préparer encore un peu mieux mon arrivée sur le sol Péruvien.
Gracías de antemano.
Benoît

Bienvenue sur Expat.com Benoît!

J'espère que d'autres membres vous feront prochainement part de leurs expériences.;)

Harmonie.

Merci pour le message de bienvenue !

Salut Benoit

Je viens de découvrir ton post .Je serai à Lima à partir du 28 Novembre.Mon projet est de quitter le Brésil où je réside depuis 30 ans et mŽinstaller au Pérou .JŽespère quŽon pourra se rencontrer pour échanger nos expériences.Meu mail perso afcba2000@yahoo.com.br

Salut Benoit,

Pour ma part je vis à Lima depuis 6 ans , également marié avec une péruvienne. Si je peux t'aider pour t'installer n'hésites pas. Ton épouse a de la famille ici à Lima je suppose? Ce sera plus facile pour s'installer. Tu parles espagnol? Quel formation et expériences professionelles as-tu? Le Pérou est un pays en plein boum économique et c'est vraiment le moment d'investir et faire du business ici tu verras.

Au plaisr de se connaître,

Cédric

Bonjour Cédric,
merci pour ton post, ça me fait vraiment plaisir !
le plus simple je vais te donner mon mail perso et on pourra discuter ! c'est benoit.lelous@yahoo.fr
j'attend avec impatience que tu reprennes contact !!
à très bientôt Cédric,

Benoît

Bonjour Benoit,

N'hésite pas à me contacter si tu as des questions directement sur mon mail elemperador.jerome@gmail.com

Cordialement,
Jerome