Menu
Expat.com

Bonjour

Dernière activité 24 Septembre 2012 par Aurélie

Nouvelle discussion

oceane3535

Bonjour, je suis nouvelle sur l'ile de malte et je n'arrive pas a toruver de travai, pour payer mes cours d'anglais...
Connaissez vous un lieu qui recherche quelqu'un, je ne suis pas difficile tout de job me correspondra, meme si je prefere dans le domaine du tourisme car j'ai un BTS Ventes et productions touristique

Merci beaucoup d'avance pour votre aide.

Oceane

Aurélie

Bonjour Oceane.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous devriez poster une annonce dans la section Emploi à Malte. Cela pourrait vous aider.

Merci,
Aurélie

Articles pour préparer votre expatriation à Malte

• Créer une entreprise à Malte
    Créer une entreprise à Malte

La création d'entreprise à Malte est assez simple. Ces dernières années, les diverses ...

• Travailler à Malte
    Travailler à Malte

Malte est mondialement réputée pour ses plages dignes d'une carte postale et ses paysages ...

• Travailler à Sliema
    Travailler à Sliema

Les expatriés à Malte sont nombreux à travailler à Sliema. Tas-Sliema, ou comme on ...

• Travailler à Saint Julian's
    Travailler à Saint Julian's

De nombreux expatriés à Malte choisissent de travailler à Saint Julian's, où les ...

• Travailler à La Valette
    Travailler à La Valette

L'expatriation à Malte rime souvent avec emploi à La Valette. Située au centre de la ...

• Travailler à Gozo
    Travailler à Gozo

Si vous envisagez de vous expatrier à Malte, nous vous présentons l'île de Gozo. Bien ...

• Faire un stage à Malte
    Faire un stage à Malte

En effectuant un stage à Malte, vous vivrez une expérience enrichissante et formatrice. En effet, ...

• Trouver un travail à Malte
    Trouver un travail à Malte

L'île de Malte est une destination qui accueille un flux croissant de travailleurs français. Avant ...

Tous les articles du guide Malte