Menu
Expat.com

rencontre d'expat rawai / nai harn

Dernière activité 15 Novembre 2012 par guillaumethai

Nouvelle discussion

johnhkt

Salut à toutes et a tous!

J'ai 27 ans, et je suis a Phuket depuis environ trois mois, mon boulot me permet de bosser d'où je veux, et je compte y rester à long terme.

Seulement, avec pas mal de boulot, j'ai pas beaucoup de temps pour rencontrer du monde, et je commence à me sentir un peu seul...

Finalement, avoir une belle maison et la plage pas loin perd un peu de son intérêt sans personne avec qui partager tout ca...

Par ailleurs, j'ai pas tellement envie de fréquenter des touristes qui repartirons au bout de deux semaines, pour ensuite être de nouveau solo!

Je cherche donc à rencontrer de jeunes expat' (environ 21 à 30 ans) francophones sur Rawai ou Nai Harn, pour aller à la plage le weekend, boire un verre le soir de temps en temps, tester des restau et faire des barbecues dans mon jardin!

Je suis sportif, et j'aime discuter de tout et de rien, et de tous les sujets, donc je pense pouvoir m'entendre avec tout le monde!

Je ne rechigne pas aux sorties, mais je ne suis pas un fêtard dans l'âme, les boites de nuit très peu pour moi. Quant aux bars à filles... je suis vraiment pas là pour ca (je tiens quand même à préciser que je suis hétéro, au cas où certains soient étonnés qu'un mec de 27 ans ne souhaite pas profiter de cet aspect du pays du sourire!).

A bientôt j'espère,

John

guillaumethai

salut john

je vit a nabon wichit

je suis marier avec une thai mais j ai envie de rencontrer des francophone pour changer

si ca te dis voila mon email mightyx@hotmail.fr

Matthieu Révol

Salut John,

Je m'appelle Matthieu, je suis actuellement sur Nai harn. Tout comme toi je cherche à faire des rencontres entre franco-phones. Je commencerais à travailler sur Nai harn le 14 octobre à mi-temps ce qui me laissera du temps libre une bonne parti de la journée. Je cherche également un partenaire de tennis, ou bien beach-volley. Très envie de créer un cercle d'amis sur Phuket!!! Voici ci dessous mon numéro thai, n'hésites pas à m'appeler.

Tel: 08.20.56.57.90

Ps: J'ai 27 ans, et je suis hétéro aussi. lol

Peut-être à plus,

Matt

zazzz

Bonjour,
je suis francophone j'ai 34 ans je vient a rawai pour une installation définitive en famille
je suis un nouveau débarqué après plusieurs fois en touriste bien sur
j'aurais besoin de petit info a partager sur votre expérience autour d'un petit verre
merci

guillaumethai

je connais un bon petit resto a a rawai en face de la mer
pourquoi pas se retrouver une apres midi ?

Matthieu Révol

moi je suis partant pour un resto Guillaume. Qui est libre cette semaine?

guillaumethai

ok ca marche mais jusqu a vendredi je suis full

y en a d autre qui sont partant ?

zazzz

Bonjour,
merci guillaume ,
juste pour info je me suis un peut mal exprimé je serais a rawai la Fin Octobre
je suis bien sure partent pour une autre soirée

guillaumethai

fin octobre c est bien tu va arriver avec le beau temps on pourra faire un barbec sur la plage.

zazzz

très bonne idée je ne savais pas que c'été possible de faire un BBK  sur la plage ,sa doit être mortelle
je suis plus que partent
sinon d'ici la je vous dit bonne soirée et RDV dans 1 mois

thy1

Hello à tous !!!
je suis curieuse.... Votre rencontre a eu lieu finalement ???
Comment ça s'est passé ??
Je cherche à rencontrer des familles sur l'île, nous avons deux enfants, 12 et 10 ans...

guillaumethai

c est un peu oublier pour moi c est quand vous voulez

Articles pour préparer votre expatriation à Phuket

Tous les articles du guide Phuket