Menu
Expat.com

Soirée Electro

Dernière activité 26 Septembre 2012 par pacodeluna

Nouvelle discussion

Greg75

Bon je viens de tomber  sur une soirée à laquelle je vais sans doute aller!!!!!!

Pour ma part j'y vais vers 19h30/20h00 je pense, j'ai 2 places dans la voiture donc si ça vous branche merci de vous maniferster rapidement.
voilà la présentation de la soirée:

Plus de 24 heures de son non stop en perspective pour cette première KICK PLAY BEAT'S.

Le roi de la Psy, Le russe KINDZADZA (Osom Music – Russia), nous fera l’honneur de retourner, pour la première fois, un dance floor marocain et nous en mettra plein les oreilles à l’occasion d’un live de plus de 3 heures. HYPNOS du mythique label français World People nous arrosera de sa claquante Prog de Pirates et deux de nos meilleurs live marocain, DRAKPHASER (Lua Records – Ma) et FREQ 36 (Fantasy Rec’s – Ma), se j
oindront également à la fête pour travailler à cette nuit de musique complexe.

Mais la KICK PLAYGROUND, c’est avant tout une vague progressive et complète de musiques électroniques qui nous fera voyager entre les monde de la PsyTrance et de la Techno. DAOX représentera savamment cette dernière scène en réveillant nos sens aux côtés d’autres Djs Tech house, Minimal et Tek.
ANAKK nous illuminera quant à lui, de sa Full-On pleine d’énergie et sera aussi entouré d’une fine sélection de Djs.

Nous nous retrouverons, à l’occasion du warm up, autour d’un open barbecue de 14h00 à 16h00. Le Bar et un espace Food afficheront des prix raisonnables pendant toute la durée de l’évènement.

Armand

Bonjour Greg75!

Vous devriez à mon avis poster votre annonce dans la rubrique Activités des petites annonces Casablanca.

Cordialement
Armand

pacodeluna

je suis partant pour un Beat 100%;) Electro!!..faites moi signe.  merci

CBLog

c'est ou est quand??

babel jan

c quel jour??

Greg75

C'était Samedi les gars vous vous réveiller un peu tard!!!!

ce sera pour la prochaine fois!!!!

A plus tard

pacodeluna

pauvre de nous  lol!!!! zuuut alors!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca