Menu
Expat.com

Besoin de bon plans !!

Dernière activité 24 Septembre 2012 par Laofarang

Nouvelle discussion

Coraly30

bonjour bonsoir ,
Voilà je me présente Coralie , 22 ans , je souhaite partir en Thaïlande cet hiver pendant au moins 3 mois depuis le temps que je veux y partir c'est le moment!! Donc voilà j'aurais aimer avoir quelque bon plans de savoir les bons trucs qu'il y a a a faire et a voir en Thaïlande, Je prend toutes les infos , voilà jvous remercie d'avance :-) Amicalement.

guillaumethai

salut

dans quelle region tu veux aller ?

Laofarang

Chaque région à ses particularités mais si tu envisage un long séjour l'idéal serait à mon avis de passer quelques semaines à Bangkok et puis organiser un circuit en Issan et dans le nord et terminer par le sud , les îles et la plage .

Laofarang

Laofarang a écrit:

Chaque région à ses particularités mais si tu envisage un long séjour l'idéal serait à mon avis de passer quelques semaines à Bangkok et puis organiser un circuit en Issan et dans le nord et terminer par le sud , les îles et la plage .

Quelque semaines à Bangkok, cela me paraît beaucoup.

Le mieux est de commencer par acheter un guide papier. Le Lonely Planet me paraît être le meilleur. De sélectionner ce que l'on désire voir et de revenir à ce moment avec des questions afin de bâtir au mieux son voyage.

Laofarang

Bangkok est une ville qui mérite bien plus qu'un séjour limité et puis au départ de cette ville il y a moyen de visiter Ayutthaya ou même Pattaya par exemple .

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande