Menu
Expat.com

Organiser une rencontre Expat blog @ KL

Dernière activité 15 Novembre 2013 par Foufito

Nouvelle discussion

Barbara1307

Bonjour a toutes et a tous
Si vous etes du cote de Publika Solaris Dutamas ce week end, venez me voir; a partir de vendredi 12h, le grand bazar de la semaine du gout, et ce, jusqu'a dimanche soir.

alexandra32

Bonjour Barbara,
Je pensais faire un tour au bazar ce week-end. Mais où seras-tu exactement? Tu as un stand donc?

Alexandra

Cap Ocean Indien

(modéré: pas de pub svp)

alexandra32

Bonjour,
Pour plus de visibilité tu peux déposer ton offre dans la partie "annonce" du site. Le site n'autorise pas de pub sur le forum, c'est pour cela qu'ils ont modéré ton message. Les petites annonces sont gratuites donc n'hésites pas.

Alexandra

Cap Ocean Indien

Merci pour l'info Alexandra!

marco uae

bonjour

je suis actuellement à KL ; je souhaite me joindre à vous à la prochaine sortie.

au plaisir de vous rencontrer.

Marco.

Cap Ocean Indien

Bienvenu Marco

marco uae

je vous remercie.
à la prochaine.

Cap Ocean Indien

Hello!

Depuis le temps que ça devrait se faire cette rencontre !

Cheers

Melissa346

Bonjour,

L'équipe expat-blog peut vous aider à organiser votre prochaine rencontre. Avez vous le lieu, le jour et l'heure déjà?

Melissa

Cap Ocean Indien

Organiser une" rencontre ce vendredi à Bangsar dans un café pour une rencontre cordiale @ 19h.

On choisis le lieu en commun selon les personnes qui veulent rejoindre.

marco uae

d'acoord au BANGSAR à 19h.

est ce que vous avez la carte MAP google de l'endroit?

Cap Ocean Indien

réponse tardive, vu personne n'a répondu j'ai déjà organisé avec mes amis anglais ou allemands ailleurs. Désolé

SandrinKL

Bonjour a tous!
     Désolée, nous n'étions pas en Malaisie ce week end..

     Pourquoi pas organiser une sortie le samedi 8 décembre?? ça laissera un peu de temps à tout le monde pour s'organiser, non?.. 
Qui est partant??? smile.png

cocorem

Désolée aussi nous n'étions pas la ce wk mais serons la le wk prochain (et pas le 8)
Une rencontre le 1?

Cap Ocean Indien

désolé je vais être muté à Singapore à partir le 1 déc et j'ai déjà organisé une rencontre d'expat sur place - à ce jour 45 personnes déjà accepté.

SandrinKL

Désolée  d'entendre ça Cap Ocean indien/Shakeel, ça m'aurait fait plaisir de te rencontrer.. Profites bien de Singapour et de ta vie là-bas..

      Cocorem: malheureusement, nous sommes pris ce week end.. Voilà pourquoi j'avais proposé une rencontre le 8.. Mais peut etre que d'autres personnes seront disponibles ce week end?? Essaye de proposer un endroit et tu auras peut etre des personnes intéressées? smile.png

Cap Ocean Indien

Oui merci.

Les expats ne sont pas sérieux à KL dans les activités.

SandrinKL

Pas sérieux je ne sais pas mais pas très disponibles peut etre..  Beaucoup d'entre nous voyagent pas mal et profitent du week end pour aller se balader ailleurs.. D'ou la difficulté de se réunir tous..

    Mais une rencontre a déjà eu lieu grâce à ce forum, nous en avons fait partie moi et mon homme et c'était vraiment très sympa.. Dommage que tu n'aies pas pu être présent à ce moment là..

Cap Ocean Indien

Sérieux dans le sens, toujours à la dernière minute de répondre.

Jeudi soir je participe à une rencontre d'expat et qui sont très actifs sur KL. On est présent 2 fois par moi et on rencontre la plupart des expatriés (nationalités) qui bossent à KL. La 1ere ce mois, nous avons réunis encore 200 personnes et cette fois ci déjà 210 personnes répondent présent!

marco uae

salut à tous
d'accord pour samedi 1er décembre.
merci d'indiquer l'endroit par google map car je ne connais pas  KL très bien. je suis de passage et je repars le 3 décembre.
ça sera ma dernière occasion de vous rencontrer.

Aroudj mohammed said

salut alexandra c'est avec un grand plaisir que je veux vous rencontrer merci .si tu a un numéro de téléphone c'est mieux

alexandra32

Bonjour Mohammed,

Vous pouvez me contacter via la boîte mail de mon site si vous le souhaitez.

Alexandra

marco uae

sorry.

Foufito

moi moi moi moi moi ............... je veux participer

Articles pour préparer votre expatriation à Kuala Lumpur

Tous les articles du guide Kuala Lumpur