Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

je souhaiterai partir au quebec avec mon permis super lourd en poche

sebastienlap

Bonjour . Je souhaiterai partir de france d ici peu   si quelqu un a des infos concernant le transport dans le nord quebec jeprend mille merci

Voir aussi

Offres d'emploi au QuébecTrouver un emploi au QuébecCréer une entreprise au QuébecTrouver un emploi au Québec depuis l'étrangerLe marché de l'emploi au Québec
lucanne

Bonjour,

Je ne voudrais pas te décevoir mais sache que le Canada et encore moins le Quebec n'est une extention de la France.:/
Pour venir  travailler ici, il te faut un permis de travail ou alors faire une demande de résidence permanente.:) Dans les 2 cas il te faudra repasser ton permis poids lourd.:(

Bonne journée.

sebastienlap

Je te remercie pour ta reponse si rapide  ! Apres avoir lue les differents mode  administratif pour  pouvoir m installer la bas j imagine que la tache est rude . Je voulais juste savoir si il n etait pas prefarable d avoir des lieux propice a l embauche et d envisager un aller retour avec promesse d embauche que d arriver la bas avec un budget et de chercher juste dans les grandes aglomeration . J ai lue un article sur le projet nord j imagine que les entreprises sont regroupe a quebec et recrute pour la bas! ! Ou faud il essaye de ce rendre sur place   ? Mille merci encore  pour ta reponse

lucanne

[color=#0f52ef]Apres avoir lue les differents mode  administratif pour  pouvoir m installer la bas j imagine que la tache est rude .[/color]

Oui effectivement la tache est rude mais si tel est ton désir rien n'est impossible ou presque.

[color=#1d54e1]Je voulais juste savoir si il n etait pas prefarable d avoir des lieux propice a l embauche et d envisager un aller retour avec promesse d embauche que d arriver la bas avec un budget et de chercher juste dans les grandes aglomeration .[/color]

Aucune société ne te fera une promesse d'embauche si tu n'as pas tes papiers en régle ainsi que ton permis. Faire un aller retour serait une perte d'argent et de temps.

sebastienlap

Est ce meilleur de faire  une demande en france ou la bas

lucanne

Monte ton dossier en France. Farfouille sur le site tu trouveras pas mal de liens pour te diriger directement aux bons endroits.

tarbais

Les employeurs embauchent pour emploi immédiat.
Aucun n'attendra que vous ayez votre visa.

francknathalie05

sebastienlap a écrit:

Est ce meilleur de faire  une demande en france ou la bas

Commencez par évaluer vos possibilités à travers le site du BIQ.

Ensuite, si vous êtes sélectionnables et non sélectionnés, s'en suivra de longs mois d'attente ( 18 à 24). Ces longs mois, vous serviront à vous préparer.

Pourquoi ne pas envisager un voyage de prospection, le virtuel à ses limites.