Menu
Expat.com

Rencontre Expat-blog 9ème édition , Dimanche 7 Octobre à 18 Heures

Dernière activité 18 Octobre 2012 par expatata

Nouvelle discussion

Metronomique

je serais là jeudi (evidement ;) ) mais également Lundi si tout se passe bien !!

A demain pour ceux qui viennent ! Merci à ceux qui ont répondu présent, ca fait vraiment plaisir !

expatata

Lundi 15 pourquoi pas :-) jeudi oui, demain? Je suis pas au courant :-)

Metronomique

Non c'est moi qui est fait une petite faute ;) c'est jeudi comme je vous l'avez dit ^^

expatata

:-)

expatata

Ok bisous nadou!

expatata

;-)

jean luc1

expatata a écrit:

;-)

ton émoticônes est déactiver .

jean  luc ;)

expatata

:)

Rebecca.Becky

Comme me l'a conseillé jean-luc, je me répète ici:

Je vous avez parlé des lumières que j'avais vues projetées sur les bâtiments berlinois.
J'ai jeté un coup d'oeil, pour ceux qui sont intéressés, à cette espèce de fête des lumières qui se déroule en ce moment dans tout Berlin. C'est l'Oktoberfest, et ça se termine... Dimanche soir!

Du coup, pour ceux qui sont près à se prendre un petit coup de speed, on peut se retrouver demain soir dans un endroit connu (Postdamer Platz, Alexanderplatz...) et ensuite se balader pour voir ce qu'il y a d'intéressant. Je ne sais pas si ce sera bien, mais si assez de personnes sont motivées et n'ont pas déjà organisées des choses, ça pourrait être sympa ^^

Pour l'instant, je crois qu'on est trois. Si d'autres personnes sont partantes, appelez ceux dont vous avez les numéros pour avoir le lieu de rendez-vous (l'heure est entre 20h / 21h)

Jtorjman

Hello à tous!

Je serai peut être de la partie demain! pour le concert.
Où vous êtes vous donnés rdv?

Julie

loulouvick

Salut à tous,

vu la tentative avortée de la semaine dernière. J'aimerai vous proposer une boite ce week end. On m'a parlé du magdelena à Ostbahnof qui serait pas mal. Donc peut être que Vendredi ou Samedi (à voir avec vos dispos) on pourrait essayer d'organiser quelque chose dans ce style. Je reste bien sur ouvert à toutes les suggestions de boite ou autre. L 'idée c'est qu'on aille danser un peu.:D

Loïck

Metronomique

Malheureusement je ne serais pas là ce soir...
Changement de derniere minute...

Mais jespere vous voir tres bientot pour une autre occasion...

Des bises à tous !

loulouvick

J'ai créer une nouvelle discussion destiné à toutes les propositions des sorties :).

forum des sorties

Abonnez vous ;)

Metronomique

Coucou à tous !

Alors j'ai un ami qui vient de dresde 'mais originaire de france' qui vient vendredi soir pour danser la salsa

Comme je sais qu'ici beaucoup ont envie de danser, et que d'autre aime le salsa, pourquoi pas passer une petit bout de soirée ensemble ? Et tout est possible ont peut commencer par la salsa et apres aller dans une boite plus dance, ou le contraire

N'hésitez pas à me dire, ca me ferait tres plaisir

expatata

Hello à tous, la nouvelle sortie expat est programmée,inscrivez-vous, bises à tous!

Articles pour préparer votre expatriation à Berlin

Tous les articles du guide Berlin