Menu
Expat.com

Rassemblement expats à Casa (apéro!)

Dernière activité 18 Juillet 2014 par Laure1

Nouvelle discussion

Sarah086

ca Marche eaudusoir ;)

Vanessa.st

Bonjour à tous,

Sur un autre registre, nous sommes un petit groupe à prendre des cours de surf le dimanche à Bouznikha s'il y a des amateurs(trices), vous êtes les bienvenu(e)s.

Bonne journée à tous !

djdamz

y'aurai pas un pascal avec vous d'ailleurs ??

Lika26

Bonne idee les filles pour Frederic Cassel, j'ai bien envie de gouter leurs macarons....a quel heure déjà?

Sarah086

salut Lika, ben ça sera à 21h le mardi , @bientot

Vanessa.st

Si le prof s'appelle Pascal en tout cas.

djdamz

non du tout, apprentie plongeur lui aussi :)

edparis

Pas dispo le 7 mais si vous maintenez le 9 je suis de la partie ;-)

yassine7

Slt tout le monde, je suis marocain ayant grandi en france, je fais mes etudes a casablanca depuis quelques mois, j'habite le boulevard d'anfa et j'aimerai bien me joindre a vous, en attendant que vous fixez la date de l apero
A Bientot

Moncef B

didoumarrak a écrit:

Bonsoir,
J'habite à Marrakech alors qu'elle dommage de ne pouvoir participer à ces apéros.
Y a t-il des personnes habitant à Marrakech pour participer aussi, je vous reçois chez moi avec plaisir.
DO

JE suis tout le temps a marrakech et Oui pourqoui pas et moi je vous recois ici a casablanca
Moncef

Sarah086

ca sera le 9 alors , comme ca Roland et edparis seront la;)

djdamz

le 9, a quel heure et ou ??? comme ca on resume pour tt le monde :)

Lika26

Salut a tous ,

Tant mieux si on se voit le 9 a 21h au Kenzi, on évite la galère des tables libres de chez Frédéric.

Les premiers mettrons un carton '' Expat-Blog'' pour faciliter le rassemblement des troupes ( lol).

Alors récapitulons ensemble,

Moi Lika26, je réponds présente

Qui suit? Eaudusoir, oui

Sarah086, ok

EdParis, ok

Djdamz, ok

je vous laisse compléter ( 6+...

Bonne soirée

16bill

bonsoir à tous !
je recherche la communauté ivoirienne à casa marrakech ou rabat
ou sont-ils localisés exactement ? merci de me situer , bonne soirée à tous

djdamz

j'ai pas vu d'y voit rien ( :-) :-) :-) ) désole

y'a pas un quartier vers le maarif ou justement ils se donne rdv ?

je sais qu'il a y au quartier CIL un coin plus franchisé a coté du lady fitness mais apres les ivoiriens je pourrais te dire

Dami156

Bonjour djdamz,

Je suis un ami de Karine. Je crois que tu as dit faire connaissance avec elle dernièrement.

Je crois savoir que tu passeras peut-être à Mohammedia ce weekend. Je pense que ca sera un bon moyen de faire connaissance avec nous et pour prévoir des prochaines sorties. Il est vrai qu'on est un petit groupe d'expat à Mohammedia qui souhaitont connaitre du monde dans les environs.

Sinon pour votre rendez vous d'Expat.com cette semaine, je sais pas si Karine pourra venir mais moi et une amie serions peut-être intéressé si ça vous dérange pas qu'on se joigne à vous.

A bientot peut-être.

Damien

djdamz

c'est exactement ca :)
je pense qu'elle va etre sur msn dans la soirée, ou bien je lui telephonnerai dans la semaine pour savoir quels jours vous etes libre

ca peu etre sympa c'est sur, ca change un peu )

Dami156

Pour votre rendez-vous de cette semaine d'"Expat.com", je vous tiendrai au courant car l'amie en question revient de France ce soir donc je lui en parlerai demain.

PRINCEALI

Jveu bien me joindre a vous moi aussi si il reste de la place je rentre sur casa demain tenez moi au courant voici mon numéro marocain: 0641734050

Lika26

Je ne veux en aucun cas , changer le lieu de rdv ce jeudi, parce que c'est un peu limite, mais je pense qu'a l'avenir, il faudrait ensemble choisir , un lieu pouvant réunir tout type de portefeuille.
Si nous voulons réunir plus de personnes, nous ne devrions pas choisir , un endroit comme le Kenzi, pour ce qui ne le savent pas, ou la petite bouteille de sidi ali coute 30dh, la bouteille de spéciale a 60 dh, le verre de menthe,citron, rhum, sucre, glace pilée, appelé communément mojito et autre cocktail, coute 130 dh, ect... le Sky 28, est un endroit magnifique avec la vue panoramique, mais pas sure que tous les Expat-blogeurs peuvent se le permettre.

J'y serai le jeudi, mais pensons y, afin de perpétuer ses rencontres...vous ne croyez pas?

edparis

Je pense que ce sera plus simple aprés le ramadan Lika ;-)
A ce soir tout le monde!

Lika26

A ce soir EdParis

3oux

Salut à tous, je suis arrivé a Casa il y a 10 jours et je compte bien vous rejoindre tout à l'heure au Kenzi. A plus

djdamz

Je viens d'avoir Ali au telephonne j'y serais moi aussi

Lika26

Je suis au kenzi avec un peu de retard et ya personne,vous etes ou?

djdamz

moi j'ai voulu y aller mais impossible de me garer... 30 minutes a chercher et j'avais aucune numero de tel...

edparis

A côté de l'entrée! T'as pas eu mon tel en MP Lika :-(
Bon on refait ça quand pour qu'on puisse tous se voir? La ville està nous ;-)

djdamz

Ali repars samedi, moi j'suis libre facilement
si vous voulez on peu se rejoindre chez moi et apres on avise
ca vous dit?

Federicochets

Salut malékoum a tous,

depuis peu a casa et expatrié ici pour 6 mois voire plus, je suis impatient de faire la fete et de rencontrer de nouvelles personnes, et faire des activités le week-ends (surf, road trips..)

je suis sympa et bien sur de bonne compagnie en bar/apéros :)

y en a-t-il qui seraient intéressés pour des sorties?

a bientot j'espere

F

SandraBZH

Hello !

Nous sommes installés sur El Jadida depuis presque 1 an !
Nous sommes dispo pour un apéro quand vous voulez !

Piermo

Hello, quoi de 9 question Apéro ? Je me ferais bien une petite sortie Samedi ou Vendredi prochain... tenez moi au courant j'habite Bourgogne.

Oli_Molas

Ça y est je suis sur casa également. Dans l'attente d'un apéro...!
A+

rolandjn

bon bah puisque personne propose rien je propose un apéro chez Piermo à ses frais ! Disons Vendredi !

djdamz

tappe l'incruste... J'adore :) moi je pourrais pas désole trop pris

Federicochets

Salut à tous
très bonne idée vendredi, faut voir si l'intéressé est ok.. :)

sinon y'a soirée bleue au Trica!
je compte y aller avec un d'autres amis mais je (on) est toujours chaud pour une préchauffe

facebook.com/home.php?#!/group.php?gid=8449378972&ref=ts

Piermo

Wouaa l'autre hey !!! En plus il à un apparte 10 fois plus grand que le mien !

bon ok pas de problème pour un truc chez moi en début de soirée, disont vers 21h30 ?
J'habite à Bourgogne avenue Tan Tan.

j'attends de vos nouvelles. Et ramenez un peu à boire quand même !

Piermo

PRINCEALI

Sa tombe bien je reviens Jeudi je pense que oli molas aussi tenez moi au courant si y a de la encore de la place.

rolandjn

Attends PIERMO, c'était une blague je suis tout disposé à accueillir un certain nombres d'individus chez moi :d. 2 mars vous préférez ?

Piermo

Ben le truc c'est que je sais pas dutout à qu'elle heure je vais finir vendredi (ça s'annonce mal à priori...) donc peut être qu'on ferai mieux de prévoir le truc chez toi, comme ça au pire moi je passe après ! :D

Mais en tout cas moi je suis chaud! A toi de voir ! Et si personne ne viens on pourra quand même boire l'apéro ensemble ahsarbi  !

Piermo

Piermo

On se capte par message privé pour plus de détails pour ceux qui sont intéressés !

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca