Menu
Expat.com

Rassemblement expats à Casa (apéro!)

Dernière activité 18 Juillet 2014 par Laure1

Nouvelle discussion

Lika26

Et moi RDV à 15h...bon on peut remettre ça au wkd!
En plus vendredi c'est un peu la galère avec les taxis à cause de la prière, donc faut pas prendre de risques!

Noella

Sinon demain?

rolandjn

mais vous allez tout de même pas bouffer chez Paul, y'a plein de resto à Casa et vous prenez une franchise Française internationale.

Piermo

C'est clair, vous feriez mieux de venir manger chez Roland, bon le service y est déplorable mais le cadre est sympa... lol

rolandjn

Ou bien chez Pierrot :lol:, on y trouve une xbox avec un vidéoprojecteur pour faire des parties interminables de FIFA, par contre il faudra vous débrouiller pour manger et trouver une place, assise j'entends.

Noella

Ben merci pour les adresses!Car nouvelle ici je ne connais pas grand chose!

Agathebabychou

je suis arrivée il y a 2 semaines, vos idées d'apero et dejeuner m'interesse, je ne connais pas grand monde ici ca me ferai plaisir de faire des connaissances.

lin'C

bonjour!!! les sorties "apero" tiennent elles toujours en ce mois d octobre?!!

Federicochets

salut les expats!

roland étant parti et piermo ayant grillé son quota de soirées auprès de ses voisins :), je propose un bodega de dernière minute pour ce soir (bière, tapas, dancefloor), ça dit à quelqu'un?

Lika26

Ce soir, Y a la rencontre ''les Jeudis Casaoui" pourquoi ne pas virer vers le Squat! je vous laisse le lien des Jeudis Casaoui sur facebook, pour en savoir plus

facebook.com/event.php?eid=111929068869967

Federicochets

pq pas...
c ambiance club & son à fond c ça?

Lika26

Faut bien que les gens s'entendent, discutent, fassent connaissance...donc c'est plutôt ambiance, bar lounge,after work et pas de musique à fond!!!lol

Federicochets

ok ca me semble cool
lika j'y vais avec 2 collegues, et probablement d'autres gens (piermo? auré?..)

Les autres, si vous etes motivés, vous me reconnaitrez facilement (le chinois avec un cocktail :). (sinon plus pratique: 06 14 84 40 71)

Merwan

Bonjour,

Pourquoi pas, avec plaisir...

Yann-Tho a écrit:

Bonjour tout le monde,

Je suis arrivé à Casa il y a maintenant 3 semaines et vais rester ici encore 6 mois au moins.

Ca me ferait plaisir de rencontrer de nouvelles personnes.
Est ce qu'il y aurait des intéressés pour un apéro ou un truc du genre un de ces quatres?

Tenez moi au courant

J'espere à bientot

alex966

euh salut je suis un peu nouveau a casa :)
et vos apero sont une tres bonne idées
y'en aurai pas un d'organiser ce soir?
ou jeudi ou couscous vendredi
je connais pas trop la ville, mais suis partant
pour découvrir des lieux sympa.
a+
A

mariechen52

Bonjour à tous, moi aussi je viens d'arriver sur Casa et si vos soirées se font toujours, je serai ravie d'y participer! A bientôt Marie

alex966

salut
désolé pour mes impardonables fote d'orth
tu es en ligne marie?

alex966

je ne sais pas si il y a une sorte de chat sur ce forum?
en tout cas ce soir je suis dispo pour un verre
si ca dit a quelqu'un, on peut se voir a l'armastrong
j'en ai entendu parler en bien, musique live?,
a+

chocodou

Moi aussi je suis partante pour un apero ou un couscous a midi.
C'est qd le prochain rdv?
Biz

simotek

a casa bientôt le samdi pour une party Mix psy trance  alors qui veux nous rejoindre pou taper ses pieds !!!

Azd

hi guys......keep me posted i would like to participate.....Thank you...

carimimi

alors l'apèro on le refait ou pas?

MarionE

Si y'a un truc de prévu ces jours ci je suis partante !!

PRINCEALI

Idem pour moi je suis de retour dimanche sur casa.;)

drine64

Bonjour, je suis a casa depuis peu et je serais intéressé de rencontrer du monde et de faire des sorties a plusieurs...
Y a t-il des intéressés?
a bientot jspr
Sandrine

gadzul

Hi !
Je suis nouveau également, partant pour le prochain apero !

del78

Alors comme il y a plein de participants possibles, au lieu de chez moi comme initialement dur cette annonce,  je propose un apéro dinatoire à la Taverne du Dauphin mercredi 26 janvier  vers 20h00
j ai convié des gens du site et des amis a moi .... alors bienvenus  !
a bientot
Del

golgotan

Je suis nouveau serai-je accepté?

del78

a ton avis ?  le dauphin, c est surpeuplé, mais un rassemblement de frenchis ca devrait se voir :)

zazou75

Bonjour à toutes et à tous!

Fraichement débarqué de Paris il y a deux jours, je suis évidemment partant pour tout apéro  ou autre!

à très bientôt

boby75

Tenez nous également au courant, nous sommes deux parigots arrivés il y a peu!

Bull44

Bonjour,

ça y est j'arrive..mercredi 9/02 .

Et l'idée d'un apéro samedi soir avec des expats implantés sur Casa me plait énormément :P...

Si des personnes sont intéréssés et disponibles faites moi un signe.

nb je suis à l'hotel suisse le temps de trouver mon logement.. donc à la recherche activement d'un bon plan coloc avec expat.. (nb etudie ttes propositions sauf avec couples, mère et fils, et personnes douteuses..) 

Au plaisir de vs lire et siropter un bon mojito..

LouiZ'

Je suis arrivée à Casablanca jeudi et je suis à la recherche d'une colocation. Su vous avez des plans n'hésitez pas à me contacter !!!

OP pour un apéro également :D

drine64

Bonjour, je suis a casa.
Est-ce que ça dit à quelqu'un de sortir boire un verre cette semaine? je suis ouverte au proposition quant au lieu et au jour.
Allez motivez vous!!

LouiZ'

ça me va pour moi, ajoute-moi sur expat si tu veux !! et on se tient au courant !!

Bull44

Serions nous déjà au moins 3..?
l'une ou l'un d'entre vous connait un établissement où faire l'apéros, bien manger et danser de la salsa..?

PRINCEALI

OPÉRATIONNEL A PARTIR DE MERCREDI. HÉSITER PAS A ME LAISSER UN M.P POUR UN APÉRO.

LouiZ'

On peut faire ça le week-end prochain…pour l'instant je en connais pas d'endroits mais je peux me renseigner !!

Skippy16

Hello la compagnie !
Et un de plus pour l'apero logiquement.
Sur Casa depuis un petit mois, l'installation est plus ou moins terminée et je commence à avoir sérieusement envie de bouger et voir du peuple ;-)

PRINCEALI

LE BOUDOIR SUR LA CORNICHE AIN DIAB C'EST PAS TROP MAL...

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca