Menu
Expat.com

Nouvelle à Leeds

Dernière activité 25 Novembre 2012 par romain.lb

Nouvelle discussion

Mina01

Coucou, je suis nouvelle sur Leeds, fille au pair depuis fin août j'aimerai rencontrer des personnes me faire des amis, pour discuter échanger, partager des sorties!

Enrique

Bonjour Mina!

Bienvenue sur Expat-blog.com

Vous pourriez peut-être vous présenter un peu mieux :D? Est ce que voulez vous seulement rencontrer des personnes français ou aussi des anglais?

Merci beaucoup

Enrique

Cariocaleeds

Bonjour, je suis actuellement en stage a Leeds.
Si ca interesse quelqu'un de parler un peu Francais :)

Cordialement

romain.lb

Cariocaleeds a écrit:

Bonjour, je suis actuellement en stage a Leeds.
Si ca interesse quelqu'un de parler un peu Francais :)

Cordialement

Bonjour, je viens d'arriver à Leeds pour 2 semaines et j'aimerais rencontrer du monde.

Articles pour préparer votre expatriation à Leeds

• Se loger à Leeds
    Se loger à Leeds

Située dans la région du Yorkshire et du Humber, Leeds est l'une des villes les plus dynamiques ...

• Travailler à Leeds
    Travailler à Leeds

Selon plusieurs journaux, dont The Times, en 2023, Leeds estconsidérérée comme l'un des ...

• Trouver un logement à Londres
    Trouver un logement à Londres

Avec ses 1 572 km² de superficie et ses trente arrondissements, Londres offre une multitude d'options de ...

• Le logement étudiant à Londres
    Le logement étudiant à Londres

Londres offre une multitude d'options de logement pour les étudiants, assurant ainsi une grande ...

• Conduire au Royaume-Uni
    Conduire au Royaume-Uni

Que vous achetiez ou louiez une voiture au Royaume-Uni, vous devrez être en possession d'un permis de ...

• Se marier au Royaume-Uni
    Se marier au Royaume-Uni

La rencontre avec une personne spéciale avec laquelle on va se marier et passer le reste de sa vie est une ...

• Se loger à Bristol
    Se loger à Bristol

Bristol, la plus grande ville du sud-ouest de l'Angleterre et la huitième de tout le pays, abrite une ...

• Le coût de la vie à Londres
    Le coût de la vie à Londres

Londres s'impose parmi les dix villes les plus chères pour les expatriés. Cependant, le ...

Tous les articles du guide Leeds