Menu
Expat.com

Decouverte du NJ

Dernière activité 02 Janvier 2013 par le guilt

Nouvelle discussion

Editka

Bonjour,
Je suis francaise, je viens d'arriver dans le NJ il y a 3 semaines.
Je ne connais pas beaucoup de monde ici..
je fais une annonce pour toutes les personnes qui aiment le sport ou qui souhaiteraient découvrir le NJ et NY ça serai avec plaisir de faire votre rencontre !
Best =)

Edith

Armand

Bonjour Edith!

Bienvenue sur Expat.com!

Armand

CAFE DU CENTRE

Bonjour Edith

Tu es dans quel secteur du New Jersey ?

(Modéré: Pas de pub sur le forum svp)

Editka

vers Summit ;)
Et toi ?

CAFE DU CENTRE

Je suis sur Morristown.
Nous sommes un groupe d'une centaine de familles francophones habitant toutes dans le secteur de Summit-Morristown et qui organise des activites diverses.
Le secteur est tres agreable, tu devrais vite rencontrer des francophones.

Il semble qu'il ne soit pas possible de laisser de lien vers notre website sur ce forum. Dommage car on a rien de commercial, on propose juste a notre tour notre aide a ceux qui arrivent. Il suffit de faire une rapide recherche google pour nous trouver.

Je t'envoi mon contact par messagerie,si tu as besoin de conseils ou autre, on est la!
A tres bientot.:):)

gus Angers

bonjour je suis aussi  dans le New Jersey pour encore 2 à 3 semaines. Du coté de Woodbridge. Je serai ravi de faire de nouvelle connaissance dans le coin pour sortir un peu.

Pakai

Coucou,
Je suis moi même dans le New Jersey. Arrivée depuis mi août et j'aimerai élargir un peu mon cercle de connaissances. Je ne suis pas réfractaire au sport et aimerai découvrir comme toi le NJ et NY.
Peut être à bientôt
Pascale

le guilt

bonjour à tous !

je viens à newyork à partir du 17 janvier avec une ferme intention de profiter et pourquoi pas réussir à dégoter du travail ! afin de rendre ludique mon périple , je souhaite rencontrer des frenchies pour partager la découverte ce la ville ou profiter de l’expérience des personnes étant déjà la depuis quelques temps !

au plaisir de discuter avec vous !

pour me contacter ( en plus de ce forum )

mail : emuall[at]hotmail.fr

facebook : guillaume renard

Articles pour préparer votre expatriation au New Jersey

Tous les articles du guide New Jersey