Menu
Expat.com

Toutes mes excuses!!!

Dernière activité 16 Octobre 2012 par sabygoldy

Nouvelle discussion

yola44

Bonjour à toutes et tous,
Je suis navrée, je n'ai pas pu me présenter correctement.
Nous vivons sur Agadir depuis le 27 juillet maintenant avec nos deux enfants, deux garçons agés de 13 et 9 ans.
Il faut savoir que depuis notre arrivée beaucoup de choses se sont passées, nous en sommes à notre deuxième déménagement en urgence et là ayant un fils qui est malade noujs repartons vers un autre logement.
Il est temps pour nous de nous poser car nos enfants ont beaucoup souffert psychologiquement dù à notre vol de notre pièce d'identité passeport et tout le reste.
Malgrès tout cela ils aiment Agadir, maintenant en tant que maman je lance un appel, je recherche des familles dont les enfants sont en instruction en famille car nous nous sentons bien seuls  malgrès les activités proposées ici, j'ai besoin  de rencontrer du monde pas spécialement des IEF bien entendu.
Je vous souhaites  à toutes et tous une agréable journée
Cordialement

Aurélie

Bonjour yola44.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

zougar007

Bonsoir ,
Je te souhaite bonne chance pour ta recherche , j'aimerai vous aider ,mais je pense que c'est mieux que te faire connaissance avec du monde par l'intermédiaire de IFA agadir(institut français) .
Bonne chance .

cquaresma

bienvenue à Agadir! il faut un peu de temps, mais tu verras, tu vas t'habituer!

abisael67

Bonjour,

Bienvenus à Agadir.
Il faut du temps pour s'habituer aux changements. Où que tu ailles, il y aura du positif comme du négatif.
J'y suis depuis 2 ans et il y a des hauts et des bas.
Je n'ai pas réussi à faire beaucoup de connaissances, peut-être par peur de la déception.
J'ai des copines, mais pas de véritablement amies.
J'aurais aimé rencontrer des françaises ou belges comme moi. Je suis franco- belge. Mais, en restant chez soi, c'est difficile !

sabygoldy

il faut du temps pour s'habituer aux changements.
j'ai veçu a Montreal pendant 4 et demi pour mes études, et la je viens de rentrer au Maroc définitivement (Agadir) et j'ai du mal a s'adapter; j'ai fait des connaissances mais pas des vrai amis et j'ai pensé pas mal de fois de retourner a Montreal mais je ne veux pas prendre une décision a chaud... ben je te souhaite bon courage c vrai a agadir il y'a pas grande de chose mais il faut etre créatif et faire ses propres plan :) si tu as besoin de quelque chose contacte moi en privé :)

Articles pour préparer votre expatriation à Agadir

Tous les articles du guide Agadir