Permis de Conduire ... ?!

Salut, Salut:P !

Je serais à la Réunion début janvier .. enfin !:)

Seulement, je n ai pas encore le permis :cool: , est-ce facile de le passer à la Réunion ? Etant donné que mnt c'est trop tard pour le passer en Belgique . ( Je pars fin novembre à Maurice )

Je ne connais pas trop le fonctionnement francais à ce propos, en sachant qu en Belgique, après avoir passé le permis " théorique " ( code ) , il faut attendre 3mois pour pouvoir passer le pratique. N'ayant, ni l un ni l autre, je pense que je ne pourrais pas passer le code ici, et le pratique à la réunion :o .. ?!

Merci pour vos précisions et réponses :D

Coucou,
A la Run tu passes comme en métro le code et la conduite dans la foulée..
Donc pas de soucis pour passer ton permis ici,les prix sont les même que la métropole..J'ai vue une offre code + 20h de conduite a 900 euros
Voilou ;);)

Audrey renseigne toi auprès du centre de permis de Liège car si tu peux déjà faire la théorie vite fait avant ton départ et ta pratique ici ca serait bien! Mais est-ce possible?
Bonne journée à tous

je suis en train de le passer les prix sont les mêmes qu'en métropole, mis on a des dates assez rapidement quand n est motivée le code je l'ai eu en un mois et du 1er coup en y allant tous les jours d'ouverture de l'auto école et j'ai déjà la date pour la conduite

Merci Marine,

j irai direct m inscrire et prendre des renseignements dans une auto école à Saint pierre . Et bonne chance pour ton examen pratique :-)