Menu
Expat.com

m'héberger pendant environ 2 semaines

Dernière activité 13 Décembre 2012 par lepecheur

Nouvelle discussion

elias.l

Bonjour à tous,
j'aimerais très prochainement partir à Madagascar et j'aurais aimé trouver quelqu'un qui aurait pu m'héberger pendant environ 2 semaines voir 1 mois pour pouvoir visiter le pays de tout les côtés et connaître les bons endroits. J'ai 18 ans et je suis en comptabilité mais l'année prochaine en commerce extérieur se serait pour pouvoir venir peut-être vivre s'il y a de l'avenir. Bien à vous. En espérant une réponse. Bien à vous.
si vous saviez répondre sur rosenoir_114@hotmail.com merci pour votre aide éventuelle

zitoune92

salut,
madagascar est immense, en un mois tu peux voir pas mal de choses mais pas tout je pense..
te faire heberger, mais si tu visite ca ne sert a rien, impossible de rentrer tout les oirs, car c est trop grand.
te faire heberger par  des inconnus ? non serieux fais un parcours et prends des chambres d hotes economiques. 10/12euros la nuit.
a ta place je prendrai 1 semaine au meme endroit, deja voir comme c est a cet endroit.
t es jeune et tu as l air d etre une femme, ce n est pas toujours un pays de tout repos, va pas foncer dans la brousse comme ca stp tu vas te perdre..

Christine

Bonjour elias.l,

bienvenue sur Expat.com! :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Madagascar pour une meilleure visibilité.

lepecheur

bonsoir, j habite entre la réunion et nosy bé (Modéré: Communiquer par MP svp)
la visite de nosy bé ne peut et ne doit pas etre plus d'une semaine car c est pas trop grand: le parc des lemuriens , la montagne ect.
Bonne soirée.JEAN CLAUDE
lepecheur@only.fr

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

• Achat immobilier à Madagascar
    Achat immobilier à Madagascar

Vous envisagez d'investir dans l'immobilier à Madagascar ? Deux solutions s'offrent aux ressortissants ...

• Se loger à Tamatave
    Se loger à Tamatave

Que faut-il savoir du logement à Tamatave ? Si vous envisagez de vous y expatrier, voici quelques ...

• Se loger à Madagascar
    Se loger à Madagascar

Nous allons voir ici différents cas de logements sur Madagascar.

• Immobilier à Madagascar
    Immobilier à Madagascar

Le marché de l’immobilier à Madagascar

• Se loger à Antsirabé
    Se loger à Antsirabé

Antsirabé, troisième plus grande ville de Madagascar, compte plus de 250 000 habitants. Si vous ...

• Se loger à Madagascar
    Se loger à Madagascar

Comment trouver un logement à Madagascar ? Cette question peut se lire sur les lèvres d'un grand ...

• Se loger à Majunga
    Se loger à Majunga

Futur expatrié à Madagascar, vous envisagez de vous installer à Majunga et d'y trouver un ...

• Se loger à Tulear
    Se loger à Tulear

Comment faire pour se loger à Tuléar ? La question se pose chez les futurs expatriés dans ...

Tous les articles du guide Madagascar