Menu
Expat.com

rencontre??

Dernière activité 28 Juin 2013 par pacodeluna

Nouvelle discussion

LILLY JAB

Salut à tous,
Fraichement débarquée à Casa :)) serai ravie de me joindre à vous!

LILLY JAB

Salut Wassel!
Suis moi aussi de Paris. viens d'arriver à Casa. Toujours partant pour prendre un café avec des inconnus?

rachidlegrenoblois

bonjour a tous,
actuellement en vacance sur Casablanca pour quelques semaine
j'aimerai partager quelques sorti avec des personnes sympas le soir ou après midi
au plaisir de vous lires

rachidlegrenoblois

bonsoir et ce soir esque quelqu'un a une proposition a faire????

rachidlegrenoblois

alloooo esqu'il y a des habitants sur casablanca!!!! lol

LILLY JAB

Cool. avec plaisir. Tu proposes?

rachidlegrenoblois

ben ecoute etant donner que je connais pas trop casa moi je pense alle boire un coup vers la corniche
Maintenant ci ta mieux a proposer jsuis partant

LILLY JAB

Bah... je ne connais pas grand chose non plus! La suite pour un verre? et après à voir?

rachidlegrenoblois

ben ecoute ok, je pense y aller vers 23h on se laisse nos coordonné telephonique et on s'appel pour se rejooindre

rachidlegrenoblois

zute je viens de m'ppercevoir que j'ai afficher mon numero de telephone en public:rolleyes:

pacodeluna

Qui est motivé pour sortir vendredi soir !?
je reste à l'écoute.:cool:

rachidlegrenoblois

jsuis partant

rachidlegrenoblois

il me semble que lyly est partante aussi elle doit confirmer

wassel02

salut tout l'monde
moi je suis OK je reste a l’écoute.
proposez je vous rejoins
a bientôt les amis.

rachidlegrenoblois

ok ben pareil pour moi je penseé du coté de la corniche a voir avec les autres:) tenez moi au courant

pacodeluna

Je vois que vous avez tous opter pour un coin sympa sur la corniche..cela dit,je vous propose donc soit le B rock ambiance conviviale,musique live.et puis y'a aussi Urban villa a proximité du Morocco mall.a vous l'antenne

rachidlegrenoblois

Pourquoi pas j suis partant dite moi juste a quel heure et une adresse exact que je mette mon gps en route:/ je serai avec mon frere qui m'accompagne aussi

LILLY JAB

Salut tout le monde,
oui Lilly est motivée :) vous proposez quoi? à quelle heure?

ABDELEM

Salut Lilly, je crois que personne n'est chaud pour bouger ce soir!!!!! Et toi tu fais quelque chose?

wassel02

bon moi je vais en boite avec des clients
et salut Adil sa fait un bail l'ami... lol
si kelkun est chaud sa spass sur la cote.
bisou salam salut

ABDELEM

Salut tous le monde, quelqu un fait il quelque chose ce soir? Au soirée pantoufles!!!!

djamesla

Salut

alors les ami(e)s ou pour ce soir

rachidlegrenoblois

peu etre que cette fois vous ferez vraiment quelque chose ce soir!
Je suis les discussion et ci en effet cela se concrétise, je serai de la parti:cool:

ABDELEM

Je crois que personnes n'est chaud ce soir!!!!Franchement c'est dommage, chacun va faire son petit truc de son coté alors que le but de ce forum et de cette rubrique c'est de créer un lien. Pour ma part, je suis opé sinon ca va se finir en soirée DVD....

rachidlegrenoblois

Ben pour ma part idem assez decus:( mais bon cest comme ca!
on va se la faire en solo:cool:

karined

Vous avez grandi en France? c un retour au pays de vos parents ou est-ce que vous avez déjà vécu au Maroc?

djamesla

Bonjour, Karined

tjrs en Belgique, presque toutes les vacances au Maroc,et puis maintenant un peu plus souvent

cordialement

jamal

djamesla

Bonjour, pour les rancards on choisi un cafe ,
une heure de debut,
lancer l' invit ,

et qui vient verra

et autant emporte le vent

pacodeluna

Ben écoutez,on a venezia ice ou tropicana sur la corniche de casa avec de grandes terrasses et tout..sinon G Ice ou oliverie du coté de Maarif,y'a aussi cannelle au CIL..voilà !faites-moi vos propositions car ici je ne fais pas de la pub pour ces établissements,je ne fais que proposer et puis voilà quoi! a vous l'antenne pour l'heure et l'endroit.

aymmy

Salut tout le monde ,

je propose Segaffredo CIL aussi ..faites moi signe quand vous choisissez .

Bonne journée .

Judia

Quoi de nouveau comme plan je m ennnui fort et j ai envie de sortir :(

bebop

Bonjour,

Je suis nouveau sur casa. Je viens de Paris.
JE vouslais savoir si il y avait des sortie de prévus ce weekend?

pacodeluna

salut tous/toutes ,
qui veut bouger ce week ? pour les personnes motivés et sans connaissance d'endroits et coins sympa pour sortir,pour vivre la "nightlife"de Casablanca! je vous propose donc le Bound(Bar Lounge) sur la corniche de casa,Urban Villa a proximité du Morocco Mall,(Le B rock ou l'Amstrong musique live)..la Bodega en plein centre ville.voilà donc! l'endroit et l'heure reste a définir.

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca