Menu
Expat.com

bonjour à tous

Nouvelle discussion

Miriade

bonjours,
je vis actuellement dans le nord de la france, plus précisément à Roubaix.
Je compte vivre par la suite avec mon copain peut-être en nouvelle-calédonie mais je n'ai pas pris de décision car je suis encore indécise de quitter mon emploi actuel, vendeuse en prêt-à-porter femme (cdi 22h) :(.j'ai passer le concours de gendarmerie cette année ou j'ai appris qu'à la fin des 3 mois d'école à tulle je serais envoyer en nouvelle-calédonie, en mars,pour un emploi particulier un CDD renouvelable 5ans.:)

La problème pour moi maintenant c'est que par la suite si l'on part aussi loin ma famille ne pourra pas me rendre visite car je pense que les billets d'avion sont hors de prix?

De plus un autre problème me pend sous le nez, si mon copain se trouve un cdi ici pendent que je suis à cette école, tous nos projet tombe à l'eau.

En lisant votre forum je me voyais déjà la bas car je me dis que c'est un expérience à faire au moins un fois dans sa vie même si il y a de bon et de mauvais coté de vivre la bas.:cool:

merci pour votre travail

Julien

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Miriade!

kezhia

bonjour merci pour tout

Julien

Je me demande si je devrais deplacer la discussion sur le forum Nouvelle Calédonie?

A mon (humble) avis, il y a beaucoup de "peut-etre" et de "si" dans votre projet. Il faut prendre le temps de bien y réfléchir, batir son projet et ensuite ne plus reculer ;)

Effectivement, la distance, c'est pas tous les jours facile. Cela fait partie de tout l'ensemble de choses à considérer avant de faire un choix ...

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide