Menu
Expat.com

Où et avec QUI organiser "THE" anniversaire des 10 ans de ma fille ?

Dernière activité 12 Octobre 2012 par quentinines

Nouvelle discussion

quentinines

voilà, j'explique, nous sommes ici à Maurice depuis maintenant 3 mois, ma fille Inès prendra 10 ans en Février, et je veux lui organiser, (comme nous l'avons fait en France pour son grand frère)un anniversaire de folie !!
Je suis toute ouïe pour toutes vos idées:
face painting, organisateur à prix non démesuré..., chateau gonflable...et tout ce à quoi vous pouvez penser.
J'ai quelques noms, mais parfois il y a des lieux qui proposent des formules intéressantes......
Pour info, devis demandé à Casela....
Je compte sur vous !

Antoine TED

Bonjour,

Le domaine de l'etoile a L'est propose un village avec des activites pour les enfants...

Jet ski electrique, parcours de l'aventure, karting a pedale, structures gonflables...

Ou alors balade en mini quad.

il faut ce rendre sur place pour visiter c'est tout neuf...

Antoine

Oumme Deedarun

Hello,

Sinon pour les gâteaux nous avons notre amie Winy1.

Voici sa page FB

http://www.facebook.com/pages/Cartoon-C … 9749145542

Elle fait des trucs en 3D de folie, sans parler des cookies et autres douceurs si je ne m'abuse. je devais faire appel à ses talents pour celui de ma fille, qui préfère un lamentable gâteaux de crêpes au Nutella.... grrrrr

Bonne soirée,
Oummé

laurene

peut on avoir une idee de tarifs pour ces gâteaux qui sont très beaux et j'espère très bon

Oumme Deedarun

Hello Laurene,

je pense qu'il vaut mieux voir avec elle, par message privé par exemple :)

Oummé

quentinines

les gateaux m'ont tout l'air EXTRAA, oui, je vais la contacter, du moins pour le gâteau pour me faire une idée à condition quelle soit calée sur le thème des chevaux alors là, je l'embauche !

Oumme Deedarun

Oui, il vaut mieux la contacter et rapidement. Le talent étant au rendez-vous Winy1 a un planning ultra rempli !

quentinines

Sur son blog j'ai cru comprendre qu'elle était partie en France il y a 2 jours, je vais guetter afin de la solliciter, Merci à toi oumme.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice