Menu
Expat.com

Restaurateur à Maurice

Dernière activité 15 Octobre 2012 par Anonymous58458

Nouvelle discussion

kernevel

Bonjour
Nous sommes un couple d une trentaine d annee avec une fille et pensons à s expat , j ai actuellement une societe de preparation ds la course au large , et ma femme bosse dans les mobiles .
Mon passé d ecole hoteliere , celui de ma femme (15 ans de bar)nous donne envie de nous installer
J aimerais echanger avec des francais qui ont fait ce pari afin d etudier bien le projet , avoir un  avis sur une eventuelle location d affaire .
Sommes à Lorient actuellement en Bretagne , a bientot

Aurélie

Bonjour kernevel.

Bienvenue sur Expat.com! :)

J’espère que vous aurez des avis et des témoignages très prochainement.

Si vous avez des questions précises, n'hésitez pas à les poser afin que nous puissions vous guider.

Merci,
Aurélie

Ty

Houlalalala..?

Je devine déjà les avis que vous allez recevoir!

Donc pour vous préparer:
1. prenez 2 l'Exomil
2. lisez les sujets déjà paru sur ce thème sur le forum

libecciu

oui, s'il vous plait, lisez les posts précédents sur le même sujet. Il y en a des dizaines...

Parfois j'ai l'impression d'être abonné à un forum de la chambre de commerce.

Cherchez bien dans le guide et dans le forum, tout le monde vous aidera ensuite à affiner votre recherche.

valerie64

libecciu a écrit:

oui, s'il vous plait, lisez les posts précédents sur le même sujet. Il y en a des dizaines...

Parfois j'ai l'impression d'être abonné à un forum de la chambre de commerce.

Cherchez bien dans le guide et dans le forum, tout le monde vous aidera ensuite à affiner votre recherche.

:one

anne33

Vous avez pris le xanax??? Bon alors les concepts chambres d'hotes, bar, pizzeria, petit hotel de charme, bar à vin... C'est la faillite assurée. Désolée fallait le dire! Ah oui crêperie c'est mort aussi!!!

valerie64

anne33 a écrit:

Vous avez pris le xanax??? Bon alors les concepts chambres d'hotes, bar, pizzeria, petit hotel de charme, bar à vin... C'est la faillite assurée. Désolée fallait le dire! Ah oui crêperie c'est mort aussi!!!

Aïe!! La vérité n est pas toujours facile à entendre!!!! Tu vas te faire traiter de "protectionniste"!!!! ;)

anne33

Protectionniste.... Avisée peut être, je pense qu'il est inutile de debattre sur l'opportunité d'une barraque à frites et je suis certaine que tous ceux qui comme toi Valerie ont passé quelques annèes ici savent bien que c'est une entreprise fortement risquée. C'est plus soft là????

valerie64

Top!!! :lol:

Anonymous58458

j'agréé totalement avec ANNE 33 ,sorry...
Kenavo, ISA MAURITIUS mais Bretonne d'Etel par dessus tout!!!

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice