Menu
Expat.com

Nouvelle ;D

Nouvelle discussion

Ml-13

Bonjour ,

Je me présente je suis nouvelle sur ce forum je viens juste de m'inscrire !! Je l'ai trouvé  en faisant des recherches sur google !!!J'ai 21 ans bientôt 22 ans et je suis étudiante en école de commerce à Marseille , Euromed Management pour ceux ou celle qui connaissent !!
Je me suis inscrite sur ce forum car je suis actuellement à la recherche d'un stage à l'international pour mon cursus scolaire.Je dois partir du 1er Avril 2013 au 1er Aout 2013.Je souhaite donc grâce a ce forum faire des rencontre professionnelle et peut être amicale qui me permettront de réaliser mon stage dans un endroit sympa!!!

maximeawilo1

[Modéré]

jean luc1

bonjour l'Allemagne est un bon pays pour faire une expérience pro .

jean      luc ;)

maximeawilo1

[Modéré]

Ml-13

Jeanluc 1 bonsoir !! Merci c est sympa ! Mon seul problème c est je doit rendre mon rapport de stage dans la langue du pays ou je vais faire mon stage !!! Et même si je me débrouille à trouver une entreprise francophone ou anglophone je vais devoir le rendre en allemand!! Problème je ne parle pas du tout cette langue ! Je privilégie principalement les pays anglophones pour mon futur stage !! Mais merci pour l invitation. :D

Harmonie

Bienvenue sur Expat.com Ml-13!

Auriez-vous un pays spécifique en tête?;)

Harmonie.

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide