Menu
Expat.com

contact

Nouvelle discussion

alainjacques

cherche emploi dans aeronautique,nautique,foret,logistique,import export,relationnel,mecanique ajustage,transport...
je suis issu de bureaux d'etudes en construction mecanique,construction navale,aeraunautique,batiment.mais aussi d'une carriere aeronautique ainsi que des tp en cote d'ivoire.

alberto131

Bonsoir Alain.
Soit le bienvenu dans le site , tu te plairas sans doute, mercredi passé en soirée entre expatrié au Maroc , on s'est rencontré , c était vraiment superbe cela , suite à une discussion organisée dans le forum.
Concernant ton profil , il est vraiment intéressant car il regroupe plusieurs secteurs d'activités,et montre que t'as beaucoup d’expériences, j'aimerai que nous en parlions dans les jours avenirs; car j'ai des projets futurs.
A bientôt.

alainjacques

bon soir,je sais que j'ai un long parcours car j'en ai toujours bavé mais toujours appris et fais des milliers de choses et j'ai quelques projets tres interressants mais je suis obligé d'attendre un peu et aimerai discuter aussi avec des gens comme toi,ce serait tres interressant plustot que de voir des gens se chamailler pour du vent
ah,Alberto,j'oubliais,je penses que nous avons pas mal de choses a debattre,peut etre differentes,mais se rejoignent surement

Aurélie

Bonjour alainjacques.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Dans quel pays recherchez-vous du travail exactement?

Merci,
Aurélie

aline marina

ta boite est pleine il faut la vider pour que mes messages passent. je suis obligée d'ecrire par ici...

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide