Menu
Expat.com

Faire de nouvelle rencontre ?

Dernière activité 18 Novembre 2012 par Konstanz

Nouvelle discussion

Jenniifer

Salut a tous, je m appelle Jennifer et je vais sur mes 21 ans. J habite actuellement dans le New Jersey et j etudie a Manhattan, depuis 3 semaines. J aimerais rencontrer des personnes pour partager de bon moments et profiter au mieux de ce pays ! Donc si tu es interesse(e)envoie moi un message

gaetan69

Salut Jennifer, je vais en vacances à NY pour les fetes de fin d'années. as tu quelques piste concernant les logements sur place ?

en esperant avoir une reponse,

bonne journée bise

Anneso1

Hello!!!

Je m'appelle Anne-Sophie je suis a NY depuis presque deux mois maintenant. J'habite west new-york dans le new jersey. Ca me ferais trop plaisir d'avoir des contacts français pas ici!  T'habite ou exactement toi dans le new jersey? J'étudie au FIT à NY et toi?

Bonne journée!

soph767

Salut les filles...

Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et j'arrive à NYC le 24 novembre
Je pars pour apprendre l'anglais mais j'aimerais quand même pouvoir faire des connaissances sur place pour sortir un peu et découvrir la ville
Donc si sa vous dit de faire connaissance ;)

J'espère à bientôt

gaetan69

Salut les filles !
je suis à la recherche d'un logement( lit ou canapé!) moyennant finance bien sur. je viens à NY du 27 décembre au 3 Janvier afin de découvrir la ville.
avez vous des contacts ou êtes vous susceptible de pouvoir proposer ??

à bientôt j'espère

Jenniifer

Salut a tous !
alors gaetan je suis desole mais je vis deja dans de la famille, je n est eu aucune cherche a faire pour un logement donc aucune piste !
sinon les files je vis actuellement a Edgewater au New Jersey et j etudie a Manhattan . Peut etre pouvez vous m envoyer vos adresse facebook pour parler un petit peu plus ?

Aurélie

Bonjour gaetan69, vous devriez poster une annonce dans la section Immobilière à New York. Cela pourrait vous aider.

(Désolée pour le hors sujet)