Menu
Expat.com

Securite au canada

Dernière activité 14 Octobre 2012 par Cherrybee

Nouvelle discussion

simecala

Bonjour j aimerais savoir comment est la securite au canada quebec, montreal savoir si nous sommes bien accueillis, savoir si on peux se ballader sans se faire agresser ou doit on rouler avec porte fermee car en france on entend que ca est ce que c est different au canada merci

tarbais

simecala a écrit:

Bonjour j aimerais savoir comment est la securite au canada quebec, montreal savoir si nous sommes bien accueillis, savoir si on peux se ballader sans se faire agresser ou doit on rouler avec porte fermee car en france on entend que ca est ce que c est different au canada merci

Une simple recherche sur Google nous donne :
Criminalité à Montréal

pigkiller

quand je vais en France je roule même la fenêtre ouverte en été!! sacré malade...:D

tarbais

pigkiller a écrit:

quand je vais en France je roule même la fenêtre ouverte en été!! sacré malade...:D

Tu oses toi !

Cherrybee

Tout dépend de la région où on vit. En France, j'ai vu à un feu rouge deux femmes se faire éjecter des places avant où elles étaient assises, et les voyous partir avec l'auto et tout ce qu'il y avait dedans. Quelques mois plus tard, c'est mon propre conjoint qui était arrêté au même feu (on se suivait pour aller au resto) et deux jeunes sont passés entre nos deux autos et ont essayé de lui ouvrir sa malle arrière pour prendre ce qu'il y avait dedans. Faut dire qu'il avait un caduccée sur le pare-brise. On roulait effectivement portes verrouillées, vitres fermées,et sac à main dans la malle arrière.
Vraiment marre de cette région.

Articles pour préparer votre expatriation à Montréal

Tous les articles du guide Montréal